dans

Séville, Mercato : Jérôme Boateng discute avec les Blanquirrojos

Boateng veut jouer la Ligue des champions

Jérôme Boateng pourrait découvrir la Liga (iconsport)
Jérôme Boateng pourrait découvrir la Liga (iconsport)

À la recherche d’un nouveau challenge, Jérôme Boateng voudrait encore jouer la Ligue des champions. Une opportunité que pourrait lui offrir Séville, avec qui il discute actuellement. Plus

Boateng veut jouer la Ligue des champions

Jérôme Boateng a récemment tourné une grande et belle page de sa carrière. Après dix ans passés au club, le défenseur allemand a quitté le Bayern. Depuis, le champion du monde est à la recherche d’un nouveau challenge. Il voudrait toujours disputer la Ligue des champions et chercherait donc une équipe capable de lui proposer cela. Et alors que Niko Kovač voulait le faire venir à Monaco, il pourrait plutôt prendre la direction de l’Espagne.

Après 10 années exceptionnelles, Boateng a quitté le Bayern (iconsport)
Après 10 années exceptionnelles, Boateng a quitté le Bayern (iconsport)

Selon Sport 1 et Christian Falk, journaliste pour Bild spécialiste du Bayern, Boateng est actuellement en discussions avec Séville. Le club espagnol aurait fait une proposition au défenseur de 32 ans. Ce dernier se donne le temps de la réflexion et n’aurait pas encore pris sa décision. Mais il pourrait donc découvrir la Liga après avoir joué presque toute sa carrière en Allemagne.

United le gardait à l’œil

Jérôme Boateng aurait aussi pu atterrir dans un très gros club. Toujours d’après Sport 1, Manchester United envisageait de le convaincre de signer si les Red Devils n’étaient pas parvenus à conclure l’arrivée de Raphaël Varane. Mais le défenseur français va bien s’engager avec l’écurie anglaise et Boateng a donc vu une superbe opportunité s’envoler. En revanche, le joueur lui-même aurait refusé des propositions en Italie, de la part de Fiorentina et de la Lazio.

Sans doute pas de retour au bercail pour Boateng

Si le champion du monde allemand ne semble pas avoir encore pris sa décision pour son avenir, il ne devrait donc pas signer Hertha Berlin puisque l’écurie allemande ne dispute pas la Ligue des champions. Le club formateur du défenseur rêvait pourtant de le faire revenir après avoir réussi à rapatrier son frère, Kevin-Prince Boateng.

Le Hertha rêvait de réunir Jérôme et Kevin-Prince Boateng sous les couleurs de leur club formateur (t-online.de)
Le Hertha rêvait de réunir Jérôme et Kevin-Prince Boateng sous les couleurs de leur club formateur (t-online.de)

Le club de la capitale a sans doute tiré un trait sur son espoir de réunir les deux joueurs formés ensemble. Mais qui sait, peut-être Jérôme acceptera-t-il de revenir dans quelques années et de rejouer avec son frère si l’attaquant est encore là ?

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires