dans

Sergio Ramos : cette incroyable déclaration sur son futur

De quoi faire rêver les fans

Sergio Ramos : cette incroyable déclaration sur son futur. Icon Sport
Sergio Ramos : cette incroyable déclaration sur son futur. Icon Sport

Où sera Sergio Ramos la saison prochaine ? La situation semble particulièrement indécise pour l'instant et ses récentes déclarations ne vont pas ravir les supporters du Real Madrid. Plus

Sergio Ramos ne paraissait pas forcément le type de joueur à être prêt à changer de club dans les dernières années de sa carrière. Pourtant, ces dernières semaines, son nom agite les rumeurs du mercato. La preuve avec une nouvelle déclaration.

Négociations rompues avec le Real Madrid

Pour un joueur qui a tout gagné avec le Real Madrid et fait encore partie des meilleurs défenseurs de la planète, l’attention de grands clubs est plutôt logique. Qu’il s’agisse du PSG ou encore de Tottenham. Mais on n’imaginait pas vraiment Sergio Ramos prêt à aller au clash avec son club de toujours .

Pourtant, selon le journal espagnol Marca, c’est bien ce qui est en train de se passer. Les négociations entre Sergio Ramos et le Real Madrid pour un renouvellement de son contrat sont encore au point mort. Or, son contrat se termine cet été. Il pourrait donc partir librement dans quelques mois. Le Real Madrid lui offrirait un an, quand le défenseur veut deux ans, sans réduction de contrat. Bilan ? Les négociations sont rompues et ne devraient pas reprendre rapidement.

Sergio Ramos au sein d’une « Dream Team » ?

Difficile de savoir s’il s’agit de faire monter la pression dans la dernière ligne droite, mais cela y joue sans aucun doute un rôle. Selon la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Sergio Ramos aurait confirmé à ses dirigeants sa volonté de rejoindre le PSG. Mieux encore, il n’irait pas seul dans la capitale française.

La proposition que vous m’avez faite, je ne l’accepterai pas, et je vais écouter les autres offres. (…) Au PSG, ils m’ont dit qu’ils feraient une équipe avec Messi et avec moi.

Sergio Ramos : cette incroyable déclaration sur son futur
Direction Paris pour Sergio Ramos ?

Si la rumeur Messi revient régulièrement au PSG, voir débarquer les deux joueurs semble absolument improbable en l’état actuel des choses. D’un point de vue de la masse salariale, le PSG ne semble pas avoir des finances assez solides pour se permettre une telle folie. Surtout, avec l’ombre du fair-play financier qui plane toujours sur le club de la capitale.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires