dans

Saint-Etienne : Dupraz est admiratif de Mbappé et a un regret !

Et il n’est clairement pas le seul…

Pascal Dupraz après la rencontre face au PSG (iconsport)
Pascal Dupraz après la rencontre face au PSG (iconsport)

Pascal Dupraz, interrogé après la rencontre face au PSG samedi soir au Parc des Princes, n’a pu que saluer la prestation de Kylian Mbappé, auteur de deux buts. Plus

Dupraz loue Mbappé

Alors que son équipe menait tranquillement 1-0 sur la pelouse du Parc des Princes, Kylian Mbappé est venu tuer dans l’œuf les espoirs stéphanois avec un but en toute fin de première mi-temps et un autre quelques minutes après le retour des vestiaires. Une nouvelle prestation XXL pour l’attaquant parisien qui ne cesse de monter en puissance et de prouver qu’il était le véritable patron de l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino.

Kylian Mbappé a fait mal à Saint-Etienne (iconsport)
Kylian Mbappé a fait mal à Saint-Etienne (iconsport)

Pascal Dupraz, qui a pu assister au spectacle depuis le banc des Verts, a avoué être admiratif devant le talent du jeune français. Il regrette d’ailleurs de ne pas l’avoir eu de son côté pendant une mi-temps. « Kylian Mbappé est exceptionnel. On le voit déclencher ses courses, et on ne peut que déplorer que ses défenseurs n’arrivent pas à le suivre. Aujourd’hui, c’est le talent du PSG qui nous fait repartir bredouille. Si j’ai des regrets ? Oui, que Mbappé, Neymar ne fassent pas une mi-temps pour nous (sourire) » a-t-il indiqué dans des propos repris par RMC.

Et a quelques regrets

Interrogé plus globalement sur la prestation de ses joueurs, Pascal Dupraz a quelques regrets. Le fait de ne pas avoir inscrit le second but, et surtout d’avoir encaissé l’égalisation juste avant la pause. « A 1-0, on peut marquer un deuxième but. On a gêné les Parisiens. On concède l’égalisation à la 44e minute, puis on encaisse deux buts en cinq minutes (en deuxième période). Nous avons mal géré la fin de première période et le début de la seconde. On a assisté à une seconde période débridée, et Paris aurait pu marquer d’autres buts, aussi. Nous ne jouerons pas tous les jours le PSG. On est les premiers des derniers (du classement) à les jouer. Les concurrents vont encore les jouer. Nous, on en est débarrassés ».

Quoi qu’il en soit, les Stéphanois sont dans le mieux depuis quelques rencontres et nombreux se cassent les dents devant la puissance et le talent de Kylian Mbappé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Saint-Étienne (ASSE)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Pascal Dupraz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires