Après les rumeurs de licenciement, Ruben Amorim pourrait bientôt prolonger son contrat avec Manchester United. Lunaire.
En novembre dernier, Manchester United pensait avoir réalisé un énorme coup en recrutant Ruben Amorim, alors entraîneur de renom du Sporting Portugal. Hélas, tout ne s'est pas passé comme espéré. Certes, il y a eu ce parcours honorable jusqu'en finale de la Ligue Europa. Mais en Premier League, les Red Devils ont constamment été loin du compte, étant même parfois coupables de prestations honteuses.
Cet été, malgré un recrutement d'envergure, MU n'est toujours pas parvenu à aligner les bons résultats. Se faisant même sortir de la Coupe de la Ligue anglaise par une formation de D4, faut-il le rappeler. Très vite, les rumeurs de départ précipité du coach ont fusé. Un retour d'Amorim au Benfica Lisbonne a été évoqué. Plus récemment, son nom est revenu à Nottingham Forest. Il n'en a rien été. Et la tendance ne serait plus, aujourd'hui, à un départ.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Ruben Amorim parti... pour rester à Manchester United ?
Ce jeudi 11 septembre 2025, TEAMtalk fait le point sur l'avenir de Ruben Amorim sur le banc de Manchester United. Nos confrères croient savoir que les dirigeants mancuniens songent sérieusement à activer l'option présente dans le contrat du technicien portugais. Une clause permettant une prolongation d'un an, soit jusqu'en 2028.
Amorim conserverait la confiance du conseil d'administration du club, "un long règne" étant toujours espéré. Cette potentielle extension de bail ne devrait clairement pas faire l'unanimité chez les supporters de Manchester United. Nul doute que les deux prochains matches chez le voisin Manchester City, puis contre Chelsea, devraient nous en dire davantage sur le réel potentiel de l'équipe de Ruben Amorim.