L'avenir de Kylian Mbappé fait beaucoup parler

La potentielle signature de Kylian Mbappé au Real Madrid n’en finit plus de faire couler de l'encre. Si l’attaquant de l’équipe de France est toujours au Paris Saint-Germain après la fermeture de ce mercato hivernal, il n’a toujours pas prolongé son contrat. Le Brésilien Ronaldo, double ballon d’or (1997 et 2002) a profité d’un entretien sur Twich pour évoquer le sujet.

Kylian Mbappé lors de l'élimination du Paris Saint-Germain en Coupe de France, lundi 31 janvier 2022, contre Nice (IconSport)
Kylian Mbappé lors de l'élimination du Paris Saint-Germain en Coupe de France, lundi 31 janvier 2022, contre Nice (IconSport)

Durant la dernière ligne droite du marché des transferts, le journal Bild a révélé une information concernant l’avenir du Français. Selon le média, Kylian Mbappé aurait déjà un accord avec le Real Madrid. Cet accord serait tout simplement dingue et dépasserait tout ce que le monde du football a connu jusqu'ici. En effet, le salaire proposé au parisien s'élèverait à 50 millions d’euros par saison ! Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Ronaldo. "Il est très fort, il a cette vitesse et ce sang-froid devant le but qui le mèneront à être le numéro un. Et j'ai lu la nouvelle qu'il va au Real Madrid et qu'il sera payé 50 millions par an... Nous avons la mauvaise génération (rires). L'industrie du football se développe tellement qu'il est normal que les stars gagnent de plus en plus d'argent. Si c'est comme ça aujourd'hui, c'est parce qu'il y avait des joueurs qui les ont inspirés, comme nous l'avons fait."

La double confrontation entre Paris et le Real s'annonce épique !

Rentré en cours de jeu lors de l’élimination du Paris Saint-Germain contre Nice (0-0 5 tab 6), Kylian Mbappé est attendu par tous les supporters madrilènes. Si son futur laisse planer de nombreuses hypothèses, il faudra encore patienter avant de savoir où il débutera la saison 2022-2023.

À l’aube d’un choc monumental entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des Champions, il n’en fallait pas plus pour monter en épingle les relations entre les deux clubs. Mais Kylian est aujourd’hui parisien et compte bien le démontrer lors de cette double confrontation.