dans

Roma, Mercato : Milan intéressé par Florenzi en prêt ?

Encore un passage en Italie ?

Alessandro Florenzi vers l'AC Milan ? (iconsport)
Alessandro Florenzi vers l'AC Milan ? (iconsport)

Après une saison plus que moyenne sous les couleurs parisiennes, Alessandro Florenzi, non conservé par le PSG, est retourné à la Roma. Sauf que, Rome n’en veut plus également. Plus

Mourinho pas fan de Florenzi

La saison dernière, Alessandro Florenzi s’est retrouvé prêté par l’AS Roma au Paris Saint-Germain. Un prêt d’une saison, complété d’une option d’achat, qui n’a pas été activée par le PSG. La raison ? Des prestations jugées insuffisantes par le club de la capitale. De ce fait, le latéral a dû faire ses adieux à ses coéquipiers, et retourner dans la capitale italienne cet été. Forcement désireux de s’intégrer à son équipe, Florenzi est entrain de tomber sur un nouveau hic, et s’il s’appelle José Mourinho.

En effet, selon plusieurs sources, le nouvel entraineur romain ne souhaiterait pas conserver l’ancien joueur de Valence. Il aurait dans l’idée de faire confiance en Rick Karsdorp et en l’Américain Bryan Reynolds. Une situation qui forcerait donc l’ancien Parisien a quitter la Roma.

Un passage à Paris difficile pour Florenzi (iconsport)
Un passage à Paris difficile pour Florenzi (iconsport)

Milan intéressé par ses services

Bien que moyen avec Paris, Alessandro Florenzi a toujours une certaine cote. Pas toujours excellent défensivement, il arrive à se montrer particulièrement efficace dans une défense à 5, dont notamment sur les phases offensives. Et certains clubs apprécieraient ces qualités, dont l’AC Milan. Selon les informations reportées par Sky Italia, le club milanais tenterait de faire venir le défenseur cet été. Mais une nouvelle fois, pas question d’un transfert sec, mais d’un prêt d’une saison avec une option d’achat. Pour le moment, tout cela serait encore en phase de discussion et aucun accord aurait été trouvé entre les deux parties.

A quelques jours maintenant de la fin du mercato, l’avenir d’Alessandro Florenzi reste encore assez flou. La Roma ne souhaiterait pas le conserver, mais plusieurs clubs, dont donc l’AC Milan, seraient intéressés par ses services. Le temps nous dira quel sera le chemin de l’Italien.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alessandro Florenzi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires