dans

Roma, Mercato : Alex Telles pour remplacer Spinazzola ?

… mais la piste menant au Brésilien s’annonce compliquée.

La Roma piste Telles pour remplacer Spinazzola (iconsport)
La Roma piste Telles pour remplacer Spinazzola (iconsport)

José Mourinho et la Roma sont à la recherche d’un latéral gauche pour pallier la blessure de Leonardo Spinazzola. Et ils auraient maintenant des vues sur Alex Telles, qui doit se contenter d'un statut de remplaçant à Manchester United. Plus

Après des semaines passées à prospecter pour différents joueurs, l’AS Roma a enfin lancé son mercato en attirant Rui Patrício. Le gardien était l’une des priorités de José Mourinho. Le coach portugais va donc pouvoir maintenant se pencher sur d’autres cibles. Parmi les postes prioritaires, il doit trouver un remplaçant à Leonardo Spinazzola. Éblouissant à l’Euro, le latéral gauche italien s’est malheureusement blessé et sera absent environ 6 mois.

Mourinho pense à Telles

Et pour remplacer l’un des meilleurs latéraux de l’Euro, Mourinho songe à Alex Telles. D’après le très fiable Fabrizio Romano, l’ancien entraîneur de Tottenham est intéressé par le latéral gauche brésilien de Manchester United. Débarqué chez les Red Devils lors du dernier mercato estival, l’ancien du FC Porto a peu joué la saison passée. L’international brésilien de 28 ans a dû se contenter d’un statut de remplaçant derrière Luke Shaw et n’a disputé que 9 rencontres de Premier League. Il pourrait donc être tenté par un nouveau challenge.

La Roma voudrait convaincre United de lui prêter Alex Telles (iconsport)
La Roma voudrait convaincre United de lui prêter Alex Telles (iconsport)

La Roma veut un prêt, mais pas United

Mais la Roma voudrait voir arriver Telles en prêt, ce que United refuse. Fabrizio Romano précise donc qu’un accord entre les deux clubs est considéré comme « difficile » à trouver pour le moment. Toujours d’après le journaliste italien, les dirigeants de la Louve vont néanmoins essayer de convaincre les Red Devils au cours des prochains jours.

Quoi qu’il en soit, le prochain latéral gauche romain ne sera pas Marcelo. Si Mourinho aurait songé à essayer de le faire venir, le latéral brésilien devrait rester à Madrid, où il portera le brassard de capitaine.

Xhaka n’est toujours pas Romain

Outre la recherche d’un latéral gauche, la Roma devrait aussi essayer de conclure l’arrivée de Granit Xhaka (Arsenal) dans les prochains jours. Avec Rui Patrício, le milieu central suisse fait partie des joueurs que Mourinho veut absolument recruter depuis son arrivée dans son nouveau club.

Granit Xhaka attend toujours qu'Arsenal et la Roma trouvent un accord pour son transfert (iconsport)
Granit Xhaka attend toujours qu’Arsenal et la Roma trouvent un accord pour son transfert (iconsport)

Xhaka est déjà d’accord avec le club italien depuis des semaines. Il attend toujours qu’un accord soit trouvé entre la Louve et Arsenal pour son transfert. Les deux clubs seraient encore en discussions, mais n’ont toujours pas conclu ce dossier qui s’éternise.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alex Telles
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires