Fortement évoqué à Tottenham, Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid. Chez les Spurs, l'opération séduction bat son plein.

Demain dimanche, le Real Madrid va se rendre sur la pelouse du Real Oviedo afin de disputer son second match de la saison en Liga espagnole. Rodrygo sera-t-il de la partie ? L'ailier brésilien a ciré le banc lors de la première journée. Cette fois, le nouveau coach, Xabi Alonso, devrait lui offrir un minimum de temps de jeu. Suffisant pour le retenir ?

À un an de la Coupe du monde 2026, le joueur de 24 ans a besoin d'un maximum de temps de jeu s'il souhaite pleinement entrer dans les plans du nouveau sélectionneur de la Seleçao, Carlo Ancelotti. Largement évoqué à Liverpool, à Manchester City, mais aussi au Paris Saint-Germain, Rodrygo a désormais le vent en poupe du côté de Tottenham. Qui est prêt à mettre toutes les chances de son côté pour avoir le dernier mot.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Richarlison fait le forcing pour ramener Rodrygo à Tottenham

Comme l'explique Defensa Central dans ses colonnes, Richarlison, compatriote et ami de Rodrygo, milite actuellement pour que le Madrilène le rejoigne à Tottenham avant la clôture de ce mercato estival. Il s'agit clairement d'un atout de taille pour les Spurs, alors que Rodrygo doit prendre une décision importante sur ces prochains jours.

Du côté des Spurs, on est prêt à payer plus de 80 millions d'euros pour boucler l'un des transferts de l'été. Officiellement, le Real Madrid n'est pas vendeur et compte sur l'ensemble des joueurs pour le moment présents à l'entraînement. Mais une très belle offre, conjuguée au désir du natif d'Osasco de s'en aller, pourrait tout changer.