Poussé vers la sortie par Chelsea, Nicolas Jackson est cité dans des rumeurs le liant au Bayern Munich. En réponse à cela, Max Eberl, le directeur sportif munichois, a été très clair.

La rumeur a pris énormément d'ampleur ces dernières semaines. Chelsea ne veut pas conserver Nicolas Jackson et, parmi tous les joueurs présents dans l'effectif, il est de ceux qui n'ont plus aucun avenir chez les Blues. Ces derniers ont besoin de renflouer les caisses afin d'assumer financièrement les plus de 350 millions d'euros de dépenses (une fois le dossier Xavi Simons finalisé) réalisées cet été. L'international sénégalais est clairement celui qui peut faire basculer le mercato de son futur ex-club. En effet, Chelsea attend de pouvoir le vendre pour valider l'arrivée de Xavi Simons. Sujet à plusieurs intérêts venus de Premier League, il a également intéressé le Bayern Munich pendant un temps.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Interrogé au sujet d'un possible recrutement de Nicolas Jackson, Max Eberl, le patron du sportif au Bayern Munich, a été relativement clair à son propos. "Nicolas Jackson ? Il n'est pas un sujet pour nous", a sobrement affirmé le directeur sportif munichois après l'écrasante victoire des siens face au RB Leipzig (6-0) dans des propos relayés par Christian Falk. Une piste en moins pour l'attaquant de Chelsea qui n'arrive décidément pas à trouver de porte de sortie. Il lui reste encore d'autres opportunités, mais les Blues vont avoir bien du mal à récupérer les 80 millions d'euros qu'ils espèrent avoir en le vendant.