dans

Rennes, Mercato : Maurice s’exprime sur l’avenir de Camavinga

Il fait un point sur la situation.

Eduardo Camavinga n'a pas encore tranché sur son avenir (iconsport)
Eduardo Camavinga n'a pas encore tranché sur son avenir (iconsport)

Lors d’un récent entretien accordé à France Bleu, Florian Maurice, la directeur sportif du Stade Rennais, s’est exprimé sur le futur d’Eduardo Camavinga. Plus

Rennes ne veut pas laisser partir Camavinga gratuitement

À un an de la fin de son contrat, soit en juin 2022, Eduardo Camavinga n’a pas encore décidé s’il resterait à Rennes cet été. Désireux de rejoindre une équipe plus huppée, le milieu de terrain est suivi par plusieurs grosses écuries, comme le Paris Saint-Germain ou même Manchester United. Vu comme un futur grand talent, le joueur de 18 ans a donc l’embarrât du choix. Il peut soit prolonger son aventure rennaise et ainsi continuer sa progression sereinement, soit se jeter dans la gueule du loup et tenter de s’imposer dans un grand club européen.

Interrogé sur la situation, Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, a été plus clair. Soit il prolonge, soit la solution d’un départ doit être trouvée.

« On est toujours au même point, comme je le disais plus tôt le marché est très difficile. Il est lié peut-être aussi à des mouvements dans d’autres clubs… C’est ce que je dis toujours : quand un joueur arrive en fin de contrat, soit on le prolonge et on trouve une solution, soit on doit trouver une solution pour un départ. Partir libre, pour un enfant du club comme lui, je pense que ce n’est bon pour personne. Il a le choix de dire « je veux rester  » ou « je souhaite partir ». Moi je sais ce qu’il veut faire, après il faut trouver une solution qui puisse satisfaire les deux parties. »

France Bleu
Eduardo Camavinga sous le maillot rennais (iconsport)
Eduardo Camavinga sous le maillot rennais (iconsport)

Une décision doit être prise rapidement

Les Rennais, qui aimeraient bien évidemment garder leur joueur, ne veulent certainement pas le laisser partir gratuitement. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils lui demandent de prendre une décision plutôt rapide.

En attendant, le joueur est toujours suivi de près par Manchester United. Le PSG garderait également un œil sur lui, mais préférait attendre l’été prochain avec un éventuel transfert gratuit.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Stade Rennais
Personne(s) lié(s) à cet article : Eduardo Camavinga
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires