dans

Rennes, Mercato : Genesio sur l’arrivée de Kalimuendo

L’attaquant est à Rennes.

Génésio déjà séduit par Kalimuendo.
Génésio déjà séduit par Kalimuendo. (Icon Sport)

Arnaud Kalimuendo est actuellement à Rennes pour les derniers détails. L'attaquant est sur le point de signer un contrat de 5 ans. Bruno Génésio s'est exprimé sur cette arrivée imminente. Plus

Kalimuendo quitte le PSG

La nouvelle devrait être officielle très bientôt. Arnaud Kalimuendo, attaquant du PSG, va devenir le nouveau joyau du Stade Rennais. Le jeune joueur est actuellement à Rennes pour finaliser son transfert. Une opération qui avoisine les 25 millions d’euros, une véritable affaire pour le Paris Saint-Germain qui l’avait estimé entre 20 et 25 millions. Bruno Génésio, entraîneur des Rouge et Noir, a donné ses premières impressions sur ce transfert.

Pour L’Équipe, Bruno Génésio a accepté de donner ses premières impressions : « J’espère une bonne nouvelle ce soir (jeudi) et que tout soit réglé pour qu’il puisse participer au match de samedi. Il a un profil différent, c’est un joueur qui prend la profondeur, qui va vite, buteur aussi. C’est une arme supplémentaire. Son arrivée peut aussi me permettre d’évoluer à deux devant sur certains matches. Ça me laisse plus de possibilités. » Un transfert qui ravie l’entraîneur. Kalimuendo devrait s’engager pour 5 saisons avec le club breton.

Le mercato continue

Toujours pour L’Équipe, Bruno Génésio s’est également exprimé sur ses attentes concernant les prochaines semaines de mercato. À l’heure actuelle, le Stade Rennais s’active pour le poste de milieu de terrain. « On est à la recherche d’un joueur plus « impactant » au milieu. On a besoin de monde, d’un profil différent de ce que l’on a, même si les jeunes montrent des choses intéressantes. (…) On ne le fera que si c’est un vrai renfort« , analyse Génésio. Bien que l’arrivée d’Arnaud Kalimuendo soit un réel renfort offensivement, le club n’a pas encore toutes les recrues qu’il souhaite.

Kalimuendo retrouvera Messi dans quelques journées.
Kalimuendo retrouvera Messi dans quelques journées. (Icon Sport)

Il ne reste que quelques jours aux clubs de Ligue 1 pour finaliser leurs recrutements. Avec Arnaud Kalimuendo, le Stade Rennais enregistre désormais sa quatrième arrivée, cet été. Steve Mandanda, Arthur Theate et Joe Rodon viennent tout juste de poser leurs valises en Bretagne. Une cinquième recrue est donc envisagée pour conclure le mercato en beauté.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Stade Rennais
Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaud Kalimuendo, Bruno Genesio
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires