dans

Reims, Mercato : Newcastle va faire une offre de 36M€ pour Ekitike

Reims ne compte pas le lâcher si facilement

A seulement 19 ans, Hugo Ekitike pourrait déjà rapporter une belle somme à son club formateur. (Icon Sport)
A seulement 19 ans, Hugo Ekitike pourrait déjà rapporter une belle somme à son club formateur. (Icon Sport)

Alors que le jeune attaquant de 19 ans, Hugo Ekitike, brille avec le Stade de Reims depuis le début de la saison, il pourrait déjà faire briller les économies rémoises. Fort de ses performances, il pourrait rejoindre Newcastle pour la modique somme de 36M€. Plus

Un départ dès cet hiver pour Hugo Ekitike ?

La deuxième moitié de saison de Ligue 1 vient seulement de reprendre ses droits et pourtant, le Stade de Reims pourrait se faire amputer d’un de ses meilleurs joueurs de la saison. Mais pas à n’importe que prix ! Selon 90min, Hugo Ekitike pourrait rejoindre Newcastle pour la somme totale de 30 millions de livres, soit 36 millions d’euros. 

Le site anglais avance également qu’un transfert pourrait se faire dès cet hiver. En effet, Eddie Howe, entraîneur des Magies, aurait déjà donné son aval pour démarrer le recrutement de ce très jeune joueur. A 19 ans, il est le meilleur buteur catégorie jeune cette saison dans les 5 grands championnats avec 8 réalisations en 17 matchs de Ligue 1 (et 2 passes décisives). 

Newcastle ne compte pas s’arrêter là

Alors que de plus en plus de rumeurs prennent de l’ampleur depuis le début du mercato hivernal concernant Newcastle, le club anglais pourrait ne pas s’arrêter à Ekitike. En effet, les Saoudiens aimeraient faire venir deux attaquants de pointe suite à la blessure de Callum Wilson jusqu’à la fin de saison. Ekitike pourrait donc arriver dans un club avec beaucoup de concurrences, afin de sauver les Magpies de la relégation.

Hugo Ekitike ne sera pas bradé par le Stade de Reims. (Icon Sport)
Hugo Ekitike ne sera pas bradé par le Stade de Reims. (Icon Sport)

Enfin, Newcastle ne compte pas juste acheter des attaquants comme Ekitike. D’autres intérêts montrent que le club aux nouveaux propriétaires aimerait s’attacher les services de défenseurs. C’était déjà la cas avec l’arrivée de Kieran Trippier pour jouer sur le flanc droit, ce serait à nouveau le cas avec la potentielle arrivée de Sven Botman pour lequel le club fait le forcing malgré les réticences lilloises.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires