dans

Real, Vinicius : « Je veux continuer dans le meilleur club du monde »

Le club d’une vie ?

Vinicius clame son amour pour le Real (iconsport)
Vinicius clame son amour pour le Real (iconsport)

Vinicius Junior, sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2024, a décidé de continuer son aventure madrilène. Il veut rester dans le « meilleur club du monde ». Plus

L’aventure continue pour Vinicius

Il y a maintenant quatre ans, Vinicius Junior quittait son Brésil natal direction Madrid en Espagne. Vu comme un jeune prodige de l’autre côté de l’atlantique, l’attaquant a rencontré quelques difficultés d’adaptation lors de sa première saison. Aujourd’hui, le joueur de 21 ans va beaucoup mieux et termine une saison 2021-2022 avec 22 buts en 52 rencontres, soit des statistiques bien plus honorables pour un élément de ce talent.

Compte Twitter ArobasVinicius

En fin de contrat au mois de juin 2023, Vinicius Jr a tardé avant de prendre sa décision. Et il semble désormais certain de rester à Madrid. « Je veux continuer dans le meilleur club du monde » a tout simplement déclaré le Brésilien pour SportTV ce mardi. Une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters madrilènes, maintenant bien attachés au joueur, malgré des débuts délicats.

Il ne succombe pas au charme du PSG

Vinicius Junior, sous le maillot du Real Madrid (IconSport)
Vinicius Junior, sous le maillot du Real Madrid (IconSport)

Également suivi par de nombreux clubs européens, Vinicius a notamment décliné une proposition du PSG. Selon la presse espagnole, le club de la capitale aurait récemment montré un certain intérêt pour le Brésilien, mais serait tombé sur un nom catégorique. L’ancien attaquant de Flamengo se sent bien à Madrid et compte bien continuer de montrer tout son talent en Espagne, malgré sa forte amitié avec le Parisien Neymar.

Après l’échec Kylian Mbappé cet été, nul doute que Vinicius Jr aura encore plus de pression sur les épaules. Mais ses derniers mois, plus qu’encourageants, pourraient guider le joueur vers une véritable réussit à Madrid. De quoi forcement faire de lui l’un des chouchous de Santiago Bernabeu.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Vinicius Junior
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires