dans

Real-PSG : Une photo instagram de Mbappé affole l’Espagne

Mbappé rêve t-il déjà du Bernabeu ?

Kylian Mbappé fait exploser la toile à cause d'une photo Instagram. (icon sport)
Kylian Mbappé fait exploser la toile à cause d'une photo Instagram. (icon sport)

Il en faut peu pour faire réagir les supporters du Real Madrid. Après une photo postée sur Instagram, ceux-ci sont persuadés que Kylian Mbappé jouera pour les Merengues la saison prochaine. Plus

Mbappé rêve-t-il déjà du Bernabeu ?

Kylian Mbappé a-t-il déjà la tête dans les étoiles ? Alors que le Paris Saint-Germain a atterri hier à Madrid, les joueurs ont pu fouler la pelouse du Bernabeu. Kylian Mbappé est évidemment au centre de toutes les attentions. Le français n’a jamais caché son envie de jouer pour le Real Madrid, club le plus titré en Ligue des Champions. Les madrilènes sont à la recherche du moindre détail qui prouverait l’arrivée de l’un des meilleurs joueurs du monde dans leur club.

Le Bernabeu en ligne de mire ? (Instagram de Kylian Mbappé)
Le Bernabeu en ligne de mire ? (Instagram de Kylian Mbappé)

Une photo suffit d’ailleurs a affolé les internautes espagnols. Comme à son habitude, Kylian Mbappé poste quelques photos à la veille la Ligue des champions afin de faire monter un peu la température. Objectif réussit cette fois-ci grâce à une photo, les yeux rivés vers le ciel, comme s’il admirait son futur terrain de jeu. Rapidement, les supporters du Real Madrid ont vu derrière cette image un véritable message. Selon eux, le français sera madrilène la saison prochaine, cette photo signifie beaucoup. « L’image de Mbappé au Bernabéu veut dire : ‘si je pouvais, je changerais de maillot demain' » affirme d’ailleurs Antonio Romero, journaliste espagnol pour l’émission de radio El Larguero.

Il a la tête à Paris

Seulement, une vidéo vient contrer les rêves madrilènes. En effet, Ambre Godillon, journaliste pour le PSG, a posté une vidéo d’un hélicoptère survolant le Bernabeu. On y voit d’ailleurs les joueurs lever la tête afin de voir ce qu’il se passe. Donc, véritable admiration de Kylian Mbappé ou simple coïncidence ? Chacun croira ce qu’il voudra. Le mystère autour d’un transfert reste encore entier.

Quoi qu’il en soit, Mbappé a la tête focalisée sur le Paris Saint-Germain et la Ligue des Champions. L’attaquant ne souhaite qu’une seule chose : remporter la coupe aux grandes oreilles avec le PSG avant de s’envoler pour un nouvel eldorado. Après avoir libéré le Parc lors du match aller, joueurs, entraineur et supporters comptent sur lui pour valider leur qualification en quarts de finale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires