dans

Real-PSG : Mbappé s’est entraîné normalement avant le match retour !

L’attaquant parisien devrait débuter sans problème.

PSG : pas de panique, Mbappé s'est entraîné normalement avant le Real ! (iconsport)
PSG : pas de panique, Mbappé s'est entraîné normalement avant le Real ! (iconsport)

A la veille du choc de Ligue des Champions face au Real Madrid, Kylian Mbappé a rassuré tous les supporters du PSG en s'entraînant normalement sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. Plus

Les supporters du PSG ont eu peur

Après la peur et le flou, place au soulagement. Suite à un coup reçu à l’entraînement lundi, Kylian Mbappé a rapidement été annoncé incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. On a d’ailleurs rapidement senti un vent de panique, et c’est compréhensible, chez les supporters du PSG. Sauf que les examens réalisés lundi n’ont rien relevé de grave et 24 heures plus tard, cette blessure n’a pas vraiment l’air de gêner l’attaquant parisien.

Le PSG peut souffler, Mbappé galope, ici sous les yeux de Nuno Mendes (iconsport)
Le PSG peut souffler, Mbappé galope, ici sous les yeux de Nuno Mendes (iconsport)

Tout va bien, Mbappé court comme un lapin

Devant de nombreux caméras et journalistes, Kylian Mbappé s’est entraîné normalement ce mardi soir sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. L’international français n’a donné aucun signe de gêne et a participé à la totalité de la séance concoctée par Mauricio Pochettino. Courses, accélérations, frappes pied droit et pied gauche… Le natif de Bondy n’a rien laissé transparaître et semble totalement apte pour disputer ce choc européen face aux Merengues.

Hormis Mbappé, tous les autres joueurs qui se sont déplacés à Madrid se sont, eux aussi, entraînés normalement. Un temps annoncé incertain, Achraf Hakimi a montré une bonne forme, lui qui s’était entraîné individuellement ces derniers jours. C’est donc l’équipe-type du PSG qui devrait débuter mercredi soir face au Real Madrid et tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Avec on l’espère pour les supporters parisiens une performance à la hauteur du talent des joueurs sur le terrain. Une victoire permettrait évidemment aux hommes de Pochettino de rêver encore plus grand.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires