dans

Real-PSG : Les supporters vont sortir le grand jeu pour Mbappé

Un seul objectif : Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé au coeur des rêves madrilènes.
Kylian Mbappé au coeur des rêves madrilènes. (Icon Sport)

Déterminés à se qualifier face au Paris Saint-Germain, les supporters madrilènes vont aussi tenter de séduire Kylian Mbappé dans une ambiance de feu. Plus

Les yeux rivés sur Real Madrid – PSG

Il suffit que les madrilènes ferment les yeux pour voir Kylian Mbappé sous leurs couleurs. À quelques heures du choc face au Paris Saint-Germain, les supporters du Real Madrid voient les choses en grand. Après avoir affiché un visage terne lors du match aller, joueurs comme supporters sont bien déterminés à sortir les crocs. Dans les tribunes, l’un des objectifs sera aussi de séduire Kylian Mbappé, quoi d’autre qu’un Bernabeu en feu pour ça ?

Kylian Mbappé aura un accueil XXL.
Kylian Mbappé aura un accueil XXL. (Icon Sport)

Les supporters du PSG ont enflammé le Parc des Princes le 15 février dernier, au tour des madrilènes de faire pareil. Ainsi ce soir, ce pas moins de 62 000 spectateurs qui seront présents en espérant assister à une qualification du Real Madrid. Préparez-vous à découvrir un accueil bouillant pour les madrilènes, les supporters vont donner de la voix. De plus, un tifo XXL sera dévoilé dans le stade, une ambiance digne d’une finale de Ligue des Champions est attendue au Bernabeu.

Mbappé en ligne de mire

Potentiel futur madrilène, les supporters veulent attirer Kylian Mbappé de toutes les façons possibles. Aussi, le but est d’impressionner le jeune français et de lui montrer ce qui l’attend s’il signe à Madrid. Quoi qu’il en soit, le joueur fera une entrée remarquée sur la pelouse du Bernabeu.

En revanche, personne ne sait encore l’attitude que les supporters auront lorsque Kylian Mbappé mettra le pied sur le ballon : le siffler ou l’acclamer ? Souvenez-vous, lors du match aller, les madrilènes ont chanté à sa gloire, est-ce que ce sera le cas ce soir ? Le journaliste Antonio Romero s’est d’ailleurs exprimé sur la question. »Il faudra le siffler parce qu’il essaiera d’éliminer le Real. Kylian ne mérite aucun applaudissement. Il les aura quand il signera. C’est un adversaire qui veut t’éliminer. » Bref, rendez-vous ce soir à 21h, à Madrid, pour le dénouement final.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires