dans

Real : Pérez prend la parole concernant Mbappé

Un échec à oublier ?

Florentino Pérez à propos de l'échec Kylian Mbappé (iconsport)
Florentino Pérez à propos de l'échec Kylian Mbappé (iconsport)

A l’issue de cette finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, Florentino Pérez, heureux du résultat, a été interrogé sur Kylian Mbappé. Et pour lui, c’est déjà du passé. Plus

Pérez et Mbappé, c’est déjà oublié

Le Real Madrid a de nouveau montré, ce samedi 28 mai, qu’il était le plus grand club de l’histoire. Incontestablement, les hommes de Carlo Ancelotti ont ramené une 14e Ligue des champions au club merengue. Et pour Florentino Pérez, il ne fait aucun doute que cette victoire permet d’effacer tous les maux récents du club. Et celui qui arrive en première place, c’est l’échec de la signature de Kylian Mbappé. 

« Le Real Madrid continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs, mais Mbappé est déjà oublié, il ne s’est rien passé, explique Pérez. Madrid a fait une saison parfaite et c’est un problème oublié. Aujourd’hui, Mbappé n’existe pas, il y a la fête du Real Madrid. » Sur fond d’amertume, le président a tout de même montré que rien ne peut entacher les performances d’une telle institution.

Mbappé doit-il le regretter ?

A l’heure où Kylian Mbappé a décidé de prendre le contrôle du projet sportif au Paris Saint-Germain en devenant le leader incontestable de l’équipe, peut-il avoir des regrets face à la performance du Real Madrid ? Le message de Florentino Pérez est assez clair : le club peut gagner même en essuyant des refus de signature de joueurs aussi talentueux que ne l’est Mbappé.

Nasser al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, président et attaquant du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)
Nasser al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, président et attaquant du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)

Toutefois, le Bondynois ne doit pas s’en mordre les doigts. Son objectif à lui semble désormais évident : faire vivre cette même soirée aux supporters parisiens. Et s’il était amené à ramener la première Ligue des champions de l’histoire du club, peut-être faudra-t-il commencer à se poser la question de son importance dans l’histoire du football français…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Florentino Pérez, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires