dans

Real, Mercato : Un club anglais se positionne sur Hazard

Bonne idée pour Hazard ?

Des clubs anglais suivraient Eden Hazard de près. / Icon Sport
Des clubs anglais suivraient Eden Hazard de près. / Icon Sport

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Eden Hazard aurait trouvé une porte de sortie pour le prochain mercato. En effet, Arsenal se serait positionné sur son cas. Plus

Hazard a la cote en Angleterre

Malgré bientôt 3 saisons quasiment vides avec le Real Madrid, Eden Hazard continue d’avoir la cote dans le championnat anglais. Alors que Stamford Bridge était devenu son jardin pendant 7 saisons (2012-2019), l’international belge de 31 ans pourrait bien retrouver du temps de jeu sur une autre pelouse londonienne. En effet, Arsenal serait activement sur la piste du numéro 7 madrilène selon des informations de nos confrères de Foot Mercato.

L’homme aux 66 rencontres sous les couleurs madrilènes en quasiment 3 saisons n’aura absolument pas rentabilisé l’argent déboursé par Florentino Pérez pour le sortir de Chelsea. Et il ne risque pas de retrouver du temps de jeu régulier étant donné les performances des joueurs qui lui prennent sa place chez les Merengue.

Arsenal en premier plan, Newcastle en embuscade

Si la Premier League apprécie toujours Eden Hazard, elle sait quand même que le contrat d’Eden Hazard est encore loin de se terminer. En effet, le Diable rouge est lié au Real Madrid jusqu’en 2024. De quoi faire peur à de nombreux intéressés. Toutefois, deux clubs anglais auraient tout de même envie de se placer sur lui pour tenter de le relancer. S’il ne joue pas avec les Madrilènes, personne ne nie son travail, son investissement, et surtout… son talent. 

Hazard est toujours en grandes difficultés au Real (iconsport)
Hazard est toujours en grandes difficultés au Real (iconsport)

Toujours selon le média français, Arsenal ne serait pas seul dans la course. Newcastle serait également tenté par le dossier. Ceux qui viennent de passer sous pavillon saoudien n’auront probablement aucun mal à payer le transfert s’il devait avoir lieu. Chelsea avait aussi sondé le Real pour en savoir plus sur sa situation, mais ça, c’était avant les événements tragiques que traversent les Blues. Alors, qui osera prendre le pari Hazard cet été ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Eden Hazard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires