Depuis le début de la saison, Eduardo Camavinga a pris une place importante dans la formation de Carlo Ancelotti. Parfois utilisé dans le couloir gauche pour dépanner, parfois au milieu de terrain pour compenser l'absence d'Aurélien Tchouaméni, le joueur du Real Madrid voyage sur le terrain. Alors qu'il monte progressivement en puissance du fait de son très jeune âge, sa cote continue de croire au-delà des frontières. Et à en croire les récentes indiscrétions du média madrilène Defensa Central, un club anglais souhaiterait mettre le paquet sur lui.

Eduardo Camavinga, cible de Manchester United ?

L'été dernier, le milieu de terrain emblématique du Real Madrid se rompait avec le départ de Casemiro à Manchester United pour 80M€. Une somme étonnante, mais qui, pour le moment, se justifie largement vu les prestations enchainées par le Brésilien. Et selon la presse spécialisée madrilène, les Red Devils pourraient bien ne pas s'arrêter là. En effet, selon Defensa Central, la direction de Manchester United serait prête à lâcher 130 millions d'euros pour s'offrir Eduardo Camavinga. Toutefois, le média précise qu'il est pour le moment intransférable.

Les Red Devils compteraient sur l'opportunité de voir Jude Bellingham arriver au Real Madrid pour tenter le coup Camavinga. C'est très simple, le jeune international tricolore a participé à 21 rencontres d'affilée avec les Merengues, alternant une majorité de titularisations avec une minorité d'entrée en jeu. Des prestations qui lui permettent d'avoir un maximum du crédit de la part de la direction du club. Considéré comme intransférable, Eduardo Camavinga pourrait même être conservé peu importe la valeur des offres proposées. Même une offre irrefusable...