dans

Real, Mercato : Martin Ødegaard confirme son retour chez les Merengues

Le Norvégien veut s’imposer au Real

Ødegaard veut faire son trou au Real (iconsport)
Ødegaard veut faire son trou au Real (iconsport)

Alors qu’il était prêté à Arsenal la saison dernière, Martin Ødegaard va retourner au Real Madrid. Le jeune milieu offensif norvégien veut enfin s'imposer chez les Merengues. Et l'arrivée du nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, qui semble compter sur lui, pourrait lui permettre de parvenir à ses fins. Plus

Ødegaard veut jouer avec le Real  

Martin Ødegaard était prêté par le Real Madrid lors de la deuxième partie de la saison passée à Arsenal. Le milieu offensif norvégien a été très convaincant chez les Gunners, qui auraient voulu le garder. Mais le joueur de 22 ans a toujours voulu retourner à Madrid, et le club de Londres a annoncé son départ il y a environ un mois. Depuis, la question était de savoir si le joueur allait de nouveau être prêté ou s’il aurait sa chance dans la capitale espagnole.

Car si Zinédine Zidane ne lui faisait pas confiance, le technicien français n’est plus l’entraîneur du Real. Et Ødegaard compte bien profiter de la situation et prouver à Carlo Ancelotti, le nouveau coach des Merengues, qu’il mérite une place dans son onze. Invité par la chaîne norvégienne TV2 pour commenter le match France-Portugal (2-2), le jeune Norvégien a confirmé son envie de se faire une place au Real. Et a confié que le club lui-même voulait le voir présent à la reprise de l’entraînement :

« La situation est que je suis un joueur du Real Madrid et que je vais revenir pour commencer la présaison là-bas dans une semaine et demie. Le Real a été clair sur le fait qu’ils veulent que je revienne. Il sera donc temps pour moi de rentrer et de reprendre l’entraînement. »

Martin Ødegaard à TV2

Ancelotti semble compter sur le Norvégien

Le milieu de 22 ans confirme donc les informations de Cadena Cope. Le média espagnol avait récemment affirmé que Carlo Ancelotti comptait sur Ødegaard pour la saison prochaine. Le jeune Norvégien pourrait donc voir son rêve se réaliser et devenir titulaire la saison prochaine à Madrid. Pour cela, il devra commencer par convaincre son nouveau coach lors de la préparation.

Carlo Ancelotti compterait sur Martin Ødegaard pour la saison prochaine (iconsport)
Carlo Ancelotti compterait sur Martin Ødegaard pour la saison prochaine (iconsport)

En tous les cas, les Merengues peuvent donc compter sur un second renfort gratuit, après la signature libre de David Alaba. Le club de la capitale s’est pour le moment montré très calme sur le marché. Parmi les rares mouvement notables, Lucas Vasquez a prolongé, alors que Sergio Ramos a dit adieu à la Maison Blanche. On attend donc de voir vers qui les Madrilènes se tourneront quand ils décideront de passer à l’action cet été. Outre Ødegaard, Ancelotti compterait aussi sur Gareth Bale. Il aurait également demandé à ses dirigeants de faire venir Timo Werner et Houssem Aouar. On verra si son souhait sera exaucé.

Personne(s) lié(s) à cet article : Martin Ødegaard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires