Nico Paz, maillot fort du Côme de Cesc Fàbregas

Fraîchement promu en Serie A italienne, Côme a connu un début de saison plutôt compliqué. Mais, peu à peu, les hommes de Cesc Fàbregas ont sorti la tête de l'eau. D'abord, en accrochant Bologne. Avant de signer un coup d'éclat sur la pelouse de l'Atalanta, et d'enchaîner sur une première victoire à la maison contre l'Hellas Vérone. Ce renouveau, Côme le doit en partie à Nico Paz, auteur de trois passes décisives et titulaire lors des quatre derniers matches. Le milieu offensif polyvalent, recruté en provenance du Real Madrid cet été, s'apprête à honorer sa première sélection en équipe d'Argentine. Et il pourrait bien n pas rester en Italie bien longtemps.

Le Real pourrait le rapatrier dès le prochain mercato d'été

À en croire les dernières informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid n'a pas oublié son ancien protégé. Mieux, Nico Paz est supervisé lors de chaque rencontre Serie A. De plus, les Merengues disposent d'une clause de rachat sur l'Argentin né en Espagne. Milieu offensif, gauche, capable de jouer un cran plus bas, mais aussi sur l'aile droit, Paz possède une polyvalence qui peut faire du bien à un groupe.

Visiblement, Cesc Fàbregas a trouvé comment utiliser à la perfection celui qui faisait encore les beaux jours de la Castilla, il y a quelques semaines de cela. Mais Côme le sait, malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, le Real Madrid peut à tout moment faire jouer sa clause prioritaire de rachat. À l'image d'un Xavi Simons au PSG, les Merengues devront néanmoins se montrer convaincants pour offrir un vrai projet au joueur en cas de retour dès l'été prochain.