Début de saison mitigé pour l'attaque merengue
Avec Kylian Mbappé et Endrick, le Real Madrid dispose de deux joueurs de grande qualité au poste d'avant-centre. Ce qui n'empêche pas les Merengues de voir plus grand. En effet, les hommes de Carlo Ancelotti ont affiché certaines limites en ce début de saison. Et qui pointent derrière le Barça en Liga. Et qui ont perdu du côté de Lille, en Ligue des champions, cette semaine, tout en restant muets. C'est pourquoi, l'idée de recruter un nouveau buteur reste dans un coin de la tête du président Florentino Pérez. De quoi voir le Real s'activer lors du prochain mercato ? Possible.
Le Real veut s'offrir un joyau de Premier League lors du mercato
Selon les dernières indiscrétions venues d'Angleterre, le Real Madrid aurait particulièrement un joueur dans le viseur : Jhon Duran. L'avant-centre international colombien de 20 ans s'est illustré il y a quelques jours en Ligue des champions, en s'offrant un lob plein de classe sur Manuel Neuer, la légende du Bayern Munich. Plus globalement, avec six buts inscrits, toutes compétitions confondues, depuis le début de saison, il dispose de l'étiquette de sensation en Premier League. Chelsea est même venu aux renseignements il y a peu.
Pour Football Insider, le Real Madrid suit de près l'évolution de Jhon Duran. Et pourrait passer à l'action rapidement. Celui qui a joué un an en Major League Soccer, avec Chicago, avait coûté moins de 20 millions d'euros à son club actuel, Aston Villa. Il en vaudrait aujourd'hui 35. Mais avec un contrat qui court jusqu'en 2028, les Merengues le savent, ils devront passer à la caisse pour boucler ce transfert qui fait saliver beaucoup de monde sur le papier.