Il y a de ça quelques jours, Kylian Mbappé (23 ans) a décidé de relancer le feuilleton médiatique autour de son avenir. Le phénomène français, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu'en juin 2024, a annoncé à la direction parisienne, par le biais d'une lettre, qu'il ne souhaitait pas activer l'année supplémentaire en option, permettant de prolonger jusqu'en 2025. Ainsi, le club de la capitale se retrouve dans une impasse. Soit le numéro 7 est vendu cet été, soit il partira libre dans un an.
Rodrygo veut voir Kylian Mbappé au Real
Dans l'histoire, s'il y a bien un club qui se frotte les mains, c'est le Real Madrid. La Casa Blanca rêve de l'international tricolore depuis de nombreuses années. Avec le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite, les Merengue espèrent combler le manque avec le champion du Monde 2018. En interne, Mbappé a déjà des fans.
Rodrygo, en plein rassemblement international avec le Brésil, a été questionné sur le sujet par la presse locale. "Pour moi, sur une échelle de 1 à 10, son arrivée m’enthousiasme 10/10 parce que c’est un phénomène, un des meilleurs joueurs du monde. Actuellement, on a besoin d’un joueur à sa position. Mais il a un contrat, il est à Paris, on doit respecter ça. Mais s’il pouvait venir, le plus tôt possible", a-t-il répondu, dans des propos relayés par Foot Mercato.
Eduardo Camavinga aussi
L'ailier auriverde n'est pas le seul défenseur de l'attaquant parisien. L'année dernière, plusieurs joueurs avaient pris la parole pour vanter les mérites de l'ancien Monégasque, et cette fois-ci, ça recommence. En plus du néo-numéro 11 du Real Madrid, Eduardo Camavinga a également pris la parole. Comme nous l'avons expliqué sur notre site, le coéquipier en Bleu du Parisien plaide pour un transfert.