Alexander-Arnold, stop ou encore à Liverpool ?
Avec le départ de son coach emblématique Jürgen Klopp, Liverpool s'apprête à prendre un virage important cet été. Avec pas mal d'incertitudes, à tous les niveaux. Côté effectif, les Reds n'ont quasiment pas bougé jusque-là, si l'on excepte le départ à la retraite de Thiago Alcântara, ou encore le départ de Joel Matip. Peut-être qu'une vente de taille pourrait véritablement accélérer les choses. Durant ce mercato estival, le Real Madrid pourrait notamment passer à l'action pour Trent Alexander-Arnold.
- À lire également : Barça, Mercato : un ancien crack du Real Madrid dans le viseur
Le Real et le Barça le veulent lors de ce mercato d'été
À un an de la fin de son contrat, Trent Alexander-Arnold ne semble pas disposé à prolonger à Liverpool. Il ne resterait alors que deux solutions aux Reds. Le conserver cette saison avant de le voir partir libre l'été prochain. Ou le vendre dans les prochaines semaines, en espérant récupérer un gros chèque, le latéral droit étant estimé à 70 millions d'euros par les sites spécialisés.
- À lire également : Real, Mercato : Aymeric Laporte, le renfort inattendu d’Ancelotti ?
Selon le Daily Mail, en Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone sont sur les rangs. Mais les Merengues auraient un atout supplémentaire, loin d'être négligeable. La présence d'un autre international anglais, Jude Bellingham. L'ancien crack du Borussia Dortmund militerait même pour qu'Alexander-Arnold le rejoigne chez les champions d'Europe en titre cet été. Un lobbying qui change tout ?