Le Real Madrid traverse une période compliquée, entre la défaite à domicile face au FC Barcelone, et l'inattendue "défaite" de Vinicius Jr au Ballon d'Or. Pour autant, le club madrilène compte bien repartir de l'avant et semble désormais prêt à se lancer à l'attaque pour mettre la main sur l'international allemand du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz.

Le Real Madrid fonce sur Florian Wirtz

Comme souvent, le Real Madrid part en contre-attaque. Et selon les dernières informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports Germany, le club merengue accélère pour enrôler Florian Wirtz, la nouvelle star du football allemand. Manchester City, également intéressé, aurait été informé de l'arrivée dans la course des Madrilènes. Le club de Florentino Pérez est dorénavant un sérieux prétendant à la venue du joueur du Bayer Leverkusen.

Le Real a déjà échangé avec l'entourage du joueur, mais n'a pas encore entamé de discussions avec le club allemand. Pour autant, les Espagnols auraient la faveur du Bayer. Ce dernier ne souhaite pas voir partir son joueur chez le rival bavarois du Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en 2027 avec Leverkusen, Florian Wirtz est valorisé à près de 130 millions d'euros. Pas de quoi faire peur au Real.