L'Olympique de Marseille continue de faire parler et faire rêver. Et ce malgré la domination sans réel partage du Paris Saint-Germain en France. L'OM a réussi à faire venir de grands noms, et pourrait enregistrer une arrivée XXL dans les prochaines années. À Téléfoot, le joueur de Chelsea Wesley Fofana a ouvert la porte à une signature dans la cité phocéenne.

Fofana garde l'OM dans son cœur

Dans une interview qui paraitra dans l'émission Téléfoot de ce dimanche, Wesley Fofana a une nouvelle fois exprimé son souhait de rejoindre un jour l'Olympique de Marseille. Le Marseillais de naissance, formé à l'AS Saint-Etienne, avait récemment dévoilé s'être entretenu avec Mehdi Benatia, conseiller sportif du club phocéen, en vue d'une potentielle arrivée au Vélodrome. "J'ai eu un appel qui m'a très touché. Ce serait mentir de dire que je ne l'ai pas calculé, c'était Mehdi Benatia, de l'Olympique de Marseille", avai confié le défenseur français à Free Foot. "Ça m'a touché. Je pense que tout le monde sait pourquoi. J'ai eu une réflexion mais l'objectif à l'heure actuelle est de réussir à Chelsea, d'essayer d'enchaîner les matches et de m'imposer dans mon club."

Cette fois-ci interrogée sur le sujet par Téléfoot, le défenseur central de Chelsea en a rajouté une couche. "J'ai reçu un appel de Mehdi Benatia. Et c'est sûr que ça fait 'boum boum' dans mon cœur. Parce que je revenais de blessure, je ne savais pas si j'allais faire partie du projet du club. Mais j'ai eu une discussion avec le coach, il m'a dit qu'il comptait sur moi cette année. Donc j'ai dit que j'étais très heureux, et que j'étais 100% avec Chelsea. Mais c'est sûr qu'il y a l'OM dans une partie de mon cœur, donc on verra bien" a-t-il confié. La porte est grand ouverte.