Le milieu de terrain, l'un des forces de Carlo Ancelotti

Avec les Français Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, Federico Valverde ou encore Jude Bellingham, le Real Madrid a de la ressource au milieu de terrain. Mais après l'arrêt de la légende vivante Toni Kroos, Luka Modrić, 39 ans, est tout proche de raccrocher les crampons, à son tour. Ce qui pourrait pousser le Real à recruter lors du prochain mercato estival. À en croire les dernières informations venues d'Espagne, Carlo Ancelotti, le coach madrilène, a déjà identifié le renfort idoine. Mais la concurrence venue d'Angleterre s'annonce féroce.

Mercato : le Real fonce sur Samuele Ricci

Le mois dernier, nous évoquions un intérêt prononcé de Manchester City pour Samuele Ricci. Selon AS, le Real Madrid aimerait griller la concurrence pour s'attacher les services de celui que certains considèrent comme le nouveau Rodri, en référence au champion d'Europe... des Skyblues. Le milieu de terrain de 23 ans est devenu un titulaire indiscutable sous les couleurs du Torino. Mieux, depuis le début de la Ligue des Nations, il est un joueur majeur de l'équipe d'Italie.

Pour couronner le tout, Ricci entrera dans sa dernière année de contrat l'été prochain. Autant dire que les plus grands clubs européens suivent sa situation de près. Pour la presse ibérique, Carlo Ancelotti a fait de Ricci l'une de ses priorités en vue de l'été prochain. Néanmoins, City, qui a perdu Rodri pour le reste de la saison, envisagerait de le recruter dès le mercato hivernal. Qui aura le dernier mot ?