dans

Real, Mercato : Carlo Ancelotti détruit la rumeur Cristiano Ronaldo

Comme ça au moins, c’est clair.

Ronaldo ne reviendra pas au Real selon Ancelotti (iconsport)
Ronaldo ne reviendra pas au Real selon Ancelotti (iconsport)

Depuis quelques temps, de nombreuses rumeurs annonçaient un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Mais ça, c’était avant la réaction de Carlo Ancelotti sur les réseaux sociaux. Plus

Ronaldo au Real, c’est non !

Un retour de Cristiano Ronaldo au Real ? Ça s’annonce maintenant plus que difficile. Alors que certains médias pensaient savoir que le Real Madrid comptait faire revenir CR7 dans la capitale espagnole, voilà que Carlo Ancelotti, l’entraineur du club madrilène, a tenu à calmer toutes les rumeurs.

En effet, via ses réseaux sociaux, le Mister a coupé court à tout ça en indiquant qu’il n’était pas du tout envisagé de faire revenir l’ancien joueur de Manchester United chez les Merengue.

« Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout mon amour et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le signer. Nous sommes tournés vers l’avenir »

Compte Twitter
Cristiano Ronaldo ne retrouvera pas Carlo Ancelotti au Real Madrid (iconsport)
Cristiano Ronaldo ne retrouvera pas Carlo Ancelotti au Real Madrid (iconsport)

Peu de clubs sur la star portugaise

Malgré ses immenses qualités, Cristiano Ronaldo ne plait plus comme avant, et c’est tout à fait normal lorsque l’on a son salaire à maintenant 36 ans. Sous les couleurs du Real Madrid pendant de nombreuses années, l’international portugais ne reviendra sans doute pas dans la capitale espagnole cet été, ni dans les prochaines saisons. Selon Marca, il ne fait pas du tout parti des plans de Florentino Perez, le président du club.

Actuellement sous contrat avec le Juventus Turin, Ronaldo devrait, sauf retournement de situation, repartir sur une saison avec le club italien. Malgré tout, en cas de belles offres, que cela soit la Vieille Dame ou le joueur, elles pourraient être écoutées. En attendant, peu d’écuries se montrent intéressées.

Le PSG a définitivement lâché l’affaire depuis le recrutement de Lionel Messi, et Manchester City depuis celui de Jack Grealish. Bien évidemment, d’autres clubs pourraient être intéressés mais son salaire est un énorme frein. De quoi obliger, ou pas, CR7 à faire une année de plus à Turin.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Carlo Ancelotti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires