dans

Real : Mbappé présenté après la finale de la Ligue des champions ?

Coup de théâtre en vue concernant Mbappé ?

Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France (Icon Sport)
Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France (Icon Sport)

Vers un nouveau rebondissement dans le feuilleton Mbappé ? Alors qu'une prolongation au PSG n'a jamais été aussi proche, le champion du monde français pourrait être présenté au Real Madrid fin mai, ou début juin ! Plus

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a confié récemment ne pas savoir où il allait jouer la saison prochaine mais que de « nouveaux éléments » pouvaient potentiellement changer la donne. De quoi donner encore un peu plus d’ampleur à une possible prolongation au PSG. Pourtant, au Real Madrid, sa venue serait déjà programmée.

Des dernières déclarations obscures

À l’issue de la nette victoire sur le FC Lorient en Ligue 1, Kylian Mbappé a encore fait parler de lui. Le meilleur joueur du Paris Saint-Germain avait ainsi indiqué que « de nouveaux éléments » étaient à étudier concernant son avenir, et qu’il souhaitait « faire le bon choix« . Tout en expliquant que la possibilité de rester au PSG était bien réelle. Autant dire que l’espoir des dirigeants parisiens de voir leur pépite prolonger a encore un peu plus grandi. Pourtant, en Espagne, les certitudes de voir arriver l’ancien Monégasque ont peu voire pas bouger.

À lire également : Real : Benzema prêt à tout pour jouer avec Kylian Mbappé

Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain. Icon Sport
Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain. Icon Sport

Mbappé présenté en mai ou début juin au Bernabéu ?

À en croire les informations du média espagnol toujours bien renseigné El Chiringuito, Kylian Mbappé va signer au Real Madrid cet été, comme cela est pressenti depuis des semaines maintenant. Les dirigeants madrilènes aimeraient même organiser la présentation du joueur à la fin du mois de mai prochain. Voire au début du mois de juin, si l’actuel leader de Liga espagnole venait à atteindre la finale de la Ligue des champions en fin de saison.

À lire également : PSG : Un troisième club dans la course pour Mbappé ?

Vous l’aurez compris, les presses française et espagnole se rejettent la balle à tour de rôle. Quelques jours auparavant, nos confrères de RMC pensaient savoir que Mbappé allait finalement rester au Paris Saint-Germain. De l’autre côté des Pyrénées, on est persuadé de sa signature programmée au Real Madrid. Qui aura le dernier mot ? On pourrait encore patienter de longues semaines avant de le découvrir. Mais on sera fixés avant le 30 juin, très probablement.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires