Le Real Madrid va faire ses grands débuts au Santiago Bernabéu ce week-end en Liga. Les Merengue reçoivent Valladolid ce dimanche 25 août (17h00), mais devront se passer des services de l'une de leurs stars. Et ce pour un moment. En effet, Jude Bellingham va manquer un mois de compétition.
Bellingham absent un mois
Dans un communiqué officiel, le Real Madrid en a dit plus sur la nature et la gravité de la blessure de Jude Bellingham. "Après les examens effectués aujourd'hui sur notre joueur Jude Bellingham par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion du muscle plantaire de la jambe droite" a déclaré le champion d'Europe en titre. Un coup dur pour Carlo Ancelotti et les Madrilènes, déjà tenus en échec par Majorque lors de la première journée de Liga.
Victime d'un coup lors de la séance d'entraînement de ce vendredi, Jude Bellingham avait dû y mettre un terme prématurément. Mais ce coup a finalement révélé une lésion plus importante, qui l'écartera des terrains durant un mois. Ainsi, l'international britannique devrait faire son retour après la trêve internationale du mois de septembre. L'attaque madrilène perd donc un élément important. Le Bernabéu devra encore attendre avant de voir sa BVM (Bellingham-Vinicius-Mbappé).