Terrible coup dur pour le Real Madrid, qui perd d'ores et déjà un jeune crack pour une grande partie de la saison à venir. Comme le révèle MARCA, le jeune mais très coté Joan Martínez s'est gravement blessé à l'entraînement du jour et souffrirait d'une rupture des ligaments croisés. Le crack espagnol, âgé de 16 ans, avait impressionné lors de la tournée américaine des Merengues.
6 à 7 mois d'arrêt pour Joan Martínez
Grave blessure pour Joan Martínez, la jeune pousse du Real Madrid. Alors que le club n'a pas encore officialisé la nouvelle, le jeune défenseur central de 16 ans s'est blessé à l'entraînement et souffre d'une rupture des ligaments croisés. Il va manquer entre 6 et 7 mois de compétitions, alors qu'il pouvait espérer être dans les plans de Carlo Ancelotti, au moins pour début de saison.
C'est la troisième grave blessure subie par le Real Madrid depuis le début de la préparation. Le club est également un malheureux habitué de ce genre de lésion, puisque Thibaut Courtois, Eder Militao et David Alaba ont tous les trois connus la même mésaventure la saison dernière. C'est évidemment un énorme coup dur pour le jeune espagnol, qui subit un premier grand revers dans sa jeune carrière.