C'est un Real Madrid rajeuni qui a pris la direction des États-Unis pour préparer sa saison. Privé de plusieurs de ses cadres, comme Vinicius Jr, Jude Bellingham ou encore Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a misé sur la jeunesse. Et un joueur semble avoir marqué des points lors de la dernière rencontre contre l'AC Milan, malgré la défaite des siens. Il s'agit du jeune défenseur central de 16 ans, Joan Martínez, qui intéresse notamment la Premier League.
Joan Martínez plaît à la Premier League
Il est l'une des sensations de cette pré-saison. Le jeune défenseur central du Real Madrid, Joan Martínez, a impressionné son monde lors du premier match de préparation du club merengue, contre l'AC Milan. L'Espagnol pourrait de nouveau se mettre en évidence contre le FC Barcelone, dans la nuit du 3 au 4 août prochain. Mais selon AS, le joueur de 16 ans a déjà la cote sur le marché des transferts.
Celui qui a choisi le Real Madrid plutôt que les autres grands clubs espagnols qui lui faisaient la cour, est désormais suivi par plusieurs clubs de Premier League. Et pas des moindres. En effet, Manchester United et Chelsea suivraient de près la situation du joueur espagnol. Mais le fan de Sergio Ramos n'a lui pas l'intention de quitter la Maison Blanche. Reste à savoir si Carlo Ancelotti lui fait de la place en défense centrale, alors que Nacho a quitté le club et que David Alaba est encore loin d'un retour.