dans

Real Madrid : très belle nouvelle pour Eden Hazard

Enfin le renouveau pour le Belge ?

Eden Hazard voit-il enfin le bout du tunnel ? (Icon Sport)
Eden Hazard voit-il enfin le bout du tunnel ? (Icon Sport)

Après plusieurs mois d'attente, Eden Hazard a fait son grand retour dans le onze du Real Madrid, sur la pelouse du Santiago Bernabéu pour le compte de la 5ème journée de Liga. Plus

Hazard, enfin titulaire

Le Real Madrid réalise un sans faute depuis le début de la saison. Cinq matches, cinq victoires et la première place en Liga. En Ligue des champions, le tenant du titre a également parfaitement réussi son entrée en matière, en s’imposant sur la pelouse du Celtic Glasgow (0-3). Et lors de cette victoire, Eden Hazard était entré en jeu et avait débloqué son compteur but cette saison.

Mais alors qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’international belge a également connu sa première titularisation avec le Real Madrid depuis huit mois, lors de la rencontre de Liga face à Majorque. La dernière fois qu’il avait figuré dans le onze, c’était contre Elche le 23 janvier dernier. 231 jours plus tard, Hazard a enfin pu débuter une rencontre. Face à Majorque, l’ancien Lillois a joué 59 minutes de jeu, avant de céder sa place à Luka Modric.

Le Real Madrid écrase tout sur son passage

Pour rappel, le Real Madrid est privé de Karim Benzema, touché au genou contre le Celtic Glasgow. Le Français avait d’ailleurs été remplacé par Eden Hazard en Écosse. Et le Belge a pris sa place à la pointe de l’attaque madrilène en lieu et place de KB9. S’il n’a pas marqué, Hazard a participé à la large victoire du Real (4-1) au Santiago Bernabéu, malgré une ouverture du score précoce des visiteurs.

Eden Hazard et Karim Benzema, à l'entraînement avec le Real Madrid. (Icon Sport)
Eden Hazard et Karim Benzema, à l’entraînement avec le Real Madrid. (Icon Sport)

Grâce à cette victoire, l’équipe de Carlo Ancelotti pointe à la première place de Liga. Les Madrilènes sont les seuls à avoir fait carton plein en ce début de saison, avec 15 points pris en cinq matches. Les Merengues sont talonnés de près par le FC Barcelone, deuxième à deux points du leader. Avant la trêve, le Real aura fort à faire, puisqu’il jouera le derby face à l’Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Eden Hazard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires