Benzema n’a toujours pas repris
Il y a deux semaines, lors d’un match face à Elche (2-2), Karim Benzema avait inquiété les supporters du Real Madrid en sortant blessé à l’heure de jeu. Ils avaient rapidement pu être rassurés par le point médical du club qui avait alors attesté que l’international français souffrait d’une « petite déchirure au biceps fémoral ». Pourtant, Benzema n’a toujours pas montré son existence dans les différents groupes conviés par son entraîneur. Il était pourtant attendu à l'entraînement...
Une absence qui inquiétait, et qui risque encore de faire parler puisque Marca avance que le 3e meilleur buteur de l’histoire du Real pourrait tout simplement manquer la rencontre face au PSG au Parc des Princes. Une terrible nouvelle pour le joueur clé de cette équipe madrilène depuis plusieurs saisons.
Eviter une reprise prématurée
Concernant sa blessure, le staff médical aurait décidé d’empêcher Karim Benzema d’être sélectionné par Carlo Ancelotti pour le déplacement à Villarreal, samedi 12 février, pour le compte de la 24e journée de Liga. Les médecins du club auraient assuré qu’il existe un risque de rechute en cas de reprise prématurée. Même cas que lors de la réception de Granada dimanche dernier (v. 1-0).
- A lire aussi : Real Madrid : Benzema attendu cette semaine à l’entraînement, à une semaine du choc contre le PSG
Pour le quotidien sportif espagnol, « les délais sont plus que justes. » Il serait donc bien dommage pour le club aux 13 Ligues des champions d’avoir à se passer de son attaquant phare. Les délais sont justes pour un retour en championnat. Ils risquent de toute façon de l’être également pour le match face au PSG qui arrive à grands pas. S’il était amené à jouer, peu de chance que Carlo Ancelotti décide le titulariser.