dans

Real Madrid : Gareth Bale perd son numéro de maillot

Le 11, c’est fini !

Gareth Bale ne portera plus le numéro 11 au Real Madrid. Icon Sport
Gareth Bale ne portera plus le numéro 11 au Real Madrid. Icon Sport

L'international Gallois Gareth Bale, de retour de prêt, a été destitué de son numéro 11 au Real Madrid, aujourd'hui propriété de Marco Asensio. Une preuve de plus du manque de poids de Gareth Bale au sein du club madrilène. Plus

Le 11 n’appartient plus à Bale

Le futur de Gareth Bale au Real Madrid est toujours aussi incertain. Après un prêt peu concluant à Tottenham, le Gallois fait son grand retour au Real Madrid, mais le club madrilène ne l’a pas vraiment attendu.

Durant son absence, « son » numéro 11 a été cédé à Marco Asensio et n’appartient donc plus au Gallois. Comme le révèle la presse espagnole, tous les numéros entre le 1 et le 25 ont un propriétaire, même si Raphaël Varane va libérer le numéro 5. Un chiffre qui ne devrait pas plaire à Gareth Bale, qui avait pris le numéro 9 à Tottenham, puisque le 10 était occupé par Harry Kane.

Un avenir toujours aussi incertain

Tandis que des rumeurs de retraite professionnelle circulait ci et là, l’avenir de Gareth Bale est pour le moins flou. S’il décide de rester au Real Madrid, il devra se choisir un nouveau numéro, qui ferait déjà de lui un joueur de rotation.

Il faut dire que la cote de Bale a chuté depuis ses débuts au Real Madrid et son transfert record pour près de 115 millions d’euros. Le Gallois a formé la BBC avec Benzema et Cristiano Ronaldo, remportant notamment quatre Ligue des Champions en cinq ans.

Gareth Bale se verrait bien rester une saison de plus au Real Madrid. Icon Sport
Gareth Bale se verrait bien rester une saison de plus au Real Madrid. Icon Sport

Mais entre blessures et bad buzz médiatique, la star galloise s’est peu à peu éloignée des terrains. À tel point que les grands clubs européens ne se bousculent plus au portillon pour s’attacher les services du joueur du Real Madrid.

Sans numéro et sans réelles portes de sortie, Gareth Bale pourrait bel et bien rester au Real Madrid. En effet, selon AS, le Gallois aurait refusé d’être à nouveau prêté et rejeté la possibilité de jouer en MLS.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires