Et si Rodrygo quittait le Real Madrid cet été ? Le Brésilien, qui a fait polémique pour ses récentes déclarations sur ses potentielles envies de départ, a rapidement coupé court en s'expliquant sur sa situation. "Une de mes interviews a totalement été sortie de son contexte. Pour être clair, je suis très heureux au Real Madrid, je vis un rêve chaque jour et quitter le club de ma vie n'est pas quelque chose que j'ai en tête", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Pour autant, selon MARCA, son avenir n'est pas encore scellé.
Manchester City fonce sur Rodrygo
L'avenir proche de Rodrygo Goes va s'écrire à Londres, et plus précisément à Wembley. Le Brésilien a en effet l'occasion de soulever sa deuxième Ligue des champions avec le Real Madrid, contre le Borussia Dortmund. Mais sera-t-il un joueur merengue la saison prochaine ? La question est encore en suspens. L'attaquant, comme il l'a dit, souhaite rester au Santiago Bernabéu. Pour autant, un club entre en scène : Manchester City.
Le club mancunien n'a pas encore fait d'offre pour le Brésilien mais semble intéressé. De son côté, le joueur parlait de l'équipe de Pep Guardiola comme "la meilleure du monde" dans une interview qui a beaucoup fait parler. Le Real Madrid, comme il l'a toujours fait, pense à l'équilibre de l'équipe de Carlo Ancleotti. Et s'il ne souhaite pas se séparer de Rodrygo, le club madrilène cherchera une solution si les appels des Cityzens ne laissent pas indifférent le joueur. De plus, l'arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengues va de nouveau redistribuer les cartes en attaque. Et Rodrygo pourrait en faire les frais.