C'est tout un chapitre long de 23 ans que Nacho Fernández (34 ans) s'apprête à refermer. Arrivé au Real Madrid en 2001, le défenseur espagnol devrait le quitter au terme de la saison, alors que son contrat arrive à expiration.

Une information divulguée par le journaliste Fabrizio Romano, qui indique que le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions aurait déjà fait part de sa décision à sa direction. Vainqueur de 24 titres, dont 5 C1, avec les Merengues, l'international ibérique aux 24 sélections (1 but) souhaite aujourd'hui se lancer un dernier défi.

Leny Yoro ciblé pour remplacer Nacho

Comme révélé par diverses sources il y a plusieurs semaines, le Real Madrid aurait d'ores et déjà fait de Leny Yoro (18 ans) sa priorité pour remplacer Nacho. Pour autant, la tâche ne sera pas aisée puisque le quatorze fois champion d'Espagne devra composer avec la concurrence du Paris Saint-Germain dans le dossier.

Lié au LOSC jusqu'en juin 2025, le jeune défenseur est valorisé aux alentours de 40M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Une somme qui sera d'ailleurs au centre des discussions pour le club qui souhaitera s'attacher les services du Français.