Le Real Madrid a mis sur la table plus de 100 millions d'euros pour enrôler Jude Bellingham au Borussia Dortmund l'été dernier, et pourrait de nouveau mettre la main à la poche pour un attaquant dans les prochains mois. Et alors que Kylian Mbappé et Erling Haaland sont les grands favoris des dirigeants merengues, un autre nom est évoqué dans la presse espagnole : Victor Osimhen.
Osimhen, alternative du Real Madrid
En se séparant de Karim Benzema l'été dernier, le Real Madrid a dit au revoir à une grande partie de ses buts de ces dernières années. Jude Bellingham parvient à faire oublier le Français. Mais le club merengue est toujours à la recherche d'un attaquant de référence. Et évidemment, Florentino Pérez rêve de deux noms : Erling Haaland et Kylian Mbappé.
Mais en cas d'échec dans ces deux dossiers, un autre nom est évoqué, celui de Victor Osimhen. Selon une information de SPORT, l'ancien Lillois, aujourd'hui à Naples, serait le plan C du Real Madrid pour les prochaines saisons. L'attaquant napolitain est évidemment une valeur sûre en Europe depuis plusieurs saisons. Il a notamment permis à Naples de remporter son premier Scudetto depuis 33 ans.
Un transfert record ?
Kylian Mbappé pourrait s'engager librement avec le Real Madrid s'il ne prolonge pas son contrat avec le Paris Saint-Germain. Mais Victor Osimhen serait lui proche d'étendre son bail avec les Napolitains. Aurelio De Laurentiis, très gourmand, demanderait pas moins de 130 millions d'euros pour lâcher son buteur nigérian.