Nombreux sont ceux qui affirment désormais que le choix de Kylian Mbappé est arrêté. Le Parisien a dévoilé il y a quelques heures que l'international français du Paris Saint-Germain a choisi de poursuivre sa carrière au Real Madrid, alors qu'il est en fin de contrat avec le club parisien. Une situation incertaine qui n'a pas l'air d'émouvoir plus que cela le président du Real, Florentino Pérez.
Florentino Pérez évoque la possible arrivée de Mbappé
C'est le feuilleton qui tient tout le monde en haleine. Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Certains s'aventurent déjà à dire que le joueur du PSG a choisi de poursuivre sa carrière au Real Madrid. Pour autant, d'autres affirment qu'il n'a pas encore tranché, et qu'il n'y a aucune date limite fixée par les Madrilènes aux Français pour décider. Et le président du club espagnol, Florentino Pérez, a été interrogé sur l'avenir du champion du monde 2018. Les journalistes espagnols ont tenté d'avoir davantage d'informations sur ce long feuilleton, mais n'ont pas obtenu toutes les réponses.
- À lire aussi : PSG, Mercato : partir ou rester, Mbappé a fait son choix !
Un journaliste d'El Chiringuito TV a interpellé Florentino Pérez, lui demandant si c'était "l'année de Mbappé". Une question à laquelle le président du Real Madrid a répondu de façon ironique. "Quelle originalité", s'est contenté de déclarer le patron madrilène, avec un léger sourire. Une réponse qui laisse le doute sur l'avenir de Kylian Mbappé, qui pourrait en dire plus dans les jours précédents le choc de la Ligue des champions du PSG contre la Real Sociedad.
Derniers mois à Paris ?
Après avoir prolongé la saison dernière avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait vivre ses derniers mois sous les couleurs parisiennes. Arrivé à l'été 2017, le Français a inscrit 241 buts avec le PSG, faisant de lui le meilleur buteur de l'histoire du club français. Pour autant, son potentiel départ au Real Madrid, l'équipe de ses rêves, a toujours été sur la table. L'été dernier, son club l'avait mis à l'écart, avant qu'il ne soit réintégré. Mais sa situation contractuelle n'a jamais évolué. Ainsi, la décision lui appartient. Et elle pourrait être officielle dans les prochaines semaines.