Jude Bellingham marche sur l'eau avec le Real Madrid, mais il n'est pas le seul de la fratrie à réaliser de belles choses depuis le début de la saison. Son petit frère, Jobe, brille aussi sous les couleurs de Sunderland, équipe que pourrait rejoindre Will Still. Mais le jeune anglais pourrait bien rejoindre son frère à la Maison Blanche.
Bellingham, un frère peut en cacher un autre
Et si le Real Madrid réunissait Jude et Jobe Bellingham ? Le club madrilène se régale depuis le début de la saison et l'arrivée du grand frère contre plus de 100 millions d'euros de l'international anglais. Mais selon SPORT, la Maison Blanche serait intéressée par les services du joueur de 18 ans, qui évolue du côté de Sunderland.
Jobe Bellingham, qui réalise une superbe saison avec Sunderland, a tapé dans l'œil de nombreux clubs européens, et notamment de Premier League. Le joueur d'1,88m est polyvalent, droitier, mais se sent à l'aise sur le côté gauche. Milieu de terrain comme son grand frère, il peut jouer un peu partout sur le terrain. Son profil atypique intéresserait fortement le Real Madrid, qui a de très bons retours sur le petit Bellingham, qui a lui aussi la tête bien faite.
20 matches avec Sunderland
Jobe Bellingham a signé son premier contrat professionnel avec Sunderland, à 18 ans. Et si pour le moment, le milieu de terrain du Real Madrid semble très largement couvert, le jeune anglais pourrait se faire une place dans les prochaines années. Il poursuit sa folle progression avec les Black Cats, avant d'aller frapper dans un grand championnat. Liverpool, Chelsea ou encore Dortmund suivent de très près les performances du petit frère de Jude, qui dit le plus grand bien de Jobe. Le Real passera-t-il à l'attaque ?