Après la défaite du Real Madrid sur la pelouse du Benfica qui l'a éjecté du top 8, Kylian Mbappé a passé un gros coup de gueule pour déplorer ce manque d'ambition. En interne, il commence même à s'agacer de certains de ses coéquipiers.

En quittant le Paris Saint-Germain pour signer au Real Madrid, le club de ses rêves, Kylian Mbappé ne s'attendait certainement pas à tomber dans l'une des pires équipes merengues des deux dernières décennies. "Pire", non tant dans le sens des résultats qui, malgré quelques déceptions, restent à un niveau assez élevés (au duel pour la première place en Liga, qualifié pour la suite de la Ligue des champions), que dans le sens d'un vestiaire chaotique. Certaines stars de l'équipe, insatisfaites de leur situation sous Xabi Alonso, ont eu raison de leur dernière entraineur. De plus en plus d'images de joueurs râlant ouvertement au moment de leur remplacement circulent, alors qu'on a pu voir un Arda Güler crier "Toujours moi !" au moment de sa sortie de la pelouse de Benfica, imitant ainsi Vinicius Junior qui s'est longtemps plaint lors de la première moitié de saison.

Kylian Mbappé en a marre

Kylian Mbappé, au-dessus de tout ça, commence visiblement à s'agacer. Selon les informations de ABC.es, le numéro 10 du Real Madrid est lassé de "l'attitude irresponsable de certains de ses coéquipiers" depuis le début de la saison. On peut comprendre qu'il se sente trahi par le niveau général de ses coéquipiers étant donné qu'il est le seul joueur de champ à surnager dans cette équipe malgré certains naufrages. Alors qu'il a déjà inscrit 36 buts et délivré 5 passes décisives en 29 matchs disputés cette saison, il est indéniablement le meilleur joueur du monde en ce moment. Mais que peut faire le meilleur dans une équipe qui n'élève pas son niveau ?