dans

Real Madrid : Karim Benzema prolonge jusqu’en 2023 !

C’est officiel !

Karim Benzema prolonge au Real Madrid jusqu'en 2023
Karim Benzema prolonge au Real Madrid jusqu'en 2023 (Photo by Icon Sport)

Karim Benzema a décidé de prolonger le plaisir avec le Real Madrid. Ce vendredi 20 août, le joueur de 33 ans a signé un nouveau bail jusqu'en juin 2023. Plus

Cela ne faisait plus l’ombre d’un doute mais c’est désormais officiel. Présent depuis 2009 au Real Madrid, Karim Benzema poursuivra encore un peu son aventure. Ce vendredi 20 août, le club a annoncé que l’attaquant de 33 ans a prolongé son contrat d’un an avec le club madrilène.

Karim Benzema écrit son histoire au Real Madrid

Comme prévu depuis de longues semaines, Karim Benzema a prolongé son contrat d’un an avec le Real Madrid. Le joueur restera donc lié au club madrilène jusqu’au 30 juin 2023. Il faut dire que l’attaquant français sort de la saison la plus aboutie de sa carrière. En effet, il a notamment été désigné meilleur joueur du championnat d’Espagne et a terminé deuxième meilleur buteur de Liga derrière Lionel Messi. D’ailleurs, d’après ce que nous savons, l’international tricolore aurait fait des concessions sur son salaire afin de continuer une expérience entamée il y a de cela maintenant douze ans.

@Twitter

Arrivé en 2009 en provenance de Lyon, l’attaquant français est en train d’écrire définitivement son histoire avec le Real Madrid. Avec 281 buts sous le maillot madrilène, il est le cinquième meilleur buteur de l’histoire du club. Si les deux premiers (Cristiano Ronaldo et Raul) semblent intouchables, il va tenter de se hisser sur le podium. L’ex joueur de Lyon, qui est dans une forme étincelante, tentera également d’obtenir pour la toute première fois, le titre de meilleur buteur en Liga. Un titre qui est à sa portée puisque Lionel Messi ne sera plus là pour l’en empêcher.

Karim Benzema capitaine du club ?

Karim Benzema prêt à prendre le leadership avec le Real Madrid (Photo by Icon Sport)
Karim Benzema prêt à prendre le leadership avec le Real Madrid (Photo by Icon Sport)

Avec les départs de Sergio Ramos ou encore de Raphaël Varane, Karim Benzema doit désormais endosser seul le rôle de leader. S’il n’est pas désigné capitaine numéro un, l’international français devrait tout de même porter très souvent le brassard de capitaine. En effet, Marcelo (qui est devant lui dans la hiérarchie), est en grande perte de vitesse. Comme l’année dernière, il devra faire face à la concurrence de Ferland Mendy et Miguel Gutierrez.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires