dans

Real Madrid : Karim Benzema devrait être disponible contre Paris

Il souffre d’une contracture

Karim Benzema sous le maillot du Real Madrid (IconSport)
Karim Benzema sous le maillot du Real Madrid (IconSport)

Blessé contre Elche, le 23 janvier 2022, Karim Benzema devrait retrouver le chemin des terrains très rapidement. L'attaquant français ne souffrirait que d'une contracture à la cuisse. Plus

Karim Benzema devrait effectuer son retour le 3 février

Les supporters du Real Madrid peuvent souffler, Karim Benzema devrait être disponible lors de la double confrontation comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain ! Touché dimanche 23 janvier 2022 lors du match nul contre Elche (2-2), l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ne souffrirait que d’une simple contracture. 

Le staff médical madrilène se veut rassurant et considère que Karim Benzema pourrait effectuer son retour dès le quart de finale de la Coupe du Roi, face à Bilbao, le 3 février. Le leader du Real Madrid, si aucune rechute ne pointe le bout de son nez, participerait ensuite au déplacement des siens à Paris, le 15 février. Et c’est une nouvelle très rassurante pour la formation entraînée par Carlo Ancelotti.

Il attend avec impatience la double confrontation contre Paris

Auteur de 24 buts et 9 passes décisives en 28 rencontres, Karim Benzema est à nouveau le fer de lance de l’attaque des Merengues cette saison. L’international tricolore (94 sélections, 36 buts), espère beaucoup de ce huitième de finale face au Paris Saint-Germain. Dimanche 23 janvier, il déclarait d’ailleurs dans l’émission Téléfoot être impatient à l’idée d’en découdre et de retrouver Kylian Mbappé. « On aurait aimé toucher un autre adversaire, mais malheureusement on touche Paris, c’est comme ça, mais dans ce genre de confrontations ça se joue à rien, ça va être un beau match mais on n’a pas peur, on est prêt. C’est forcément plus spécial parce qu’on se connaît (au sujet de Kylian Mbappé), parce qu’on s’aime bien, oui ça va être spécial, mais on y va tous les deux pour gagner. On parle de plein de choses mais on n’a pas encore parlé du match. »

Karim Benzema devrait être disponible lors de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain (IconSport)
Karim Benzema devrait être disponible lors de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain (IconSport)

Si l’opposition entre les deux équipes sera scrutée par tous les fans de football, la présence de Karim Benzema dans le onze du Real Madrid, autant indispensable dans le jeu que dans le vestiaire, représenterait un sacré plus dans les plans de Carlo Ancelotti.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires