Le Real Madrid s'est imposé contre l'Espanyol Barcelone ce samedi 21 septembre (4-1). Une victoire marquée par les buts de Vinicius et Kylian Mbappé, entre autres, mais aussi par plusieurs cartons pour le Brésilien et le Français, mais aussi pour Jude Bellingham. La réaction de l'international anglais, d'ailleurs, a fait beaucoup parler et créé la polémique.

Bellingham a insulté l'arbitre

Alors que le Real Madrid filait vers un nouveau succès, les esprits se sont légèrement échauffés à la 82ème minute de jeu. C'est à ce moment que l'arbitre de la rencontre, José Luis Munuera Montero, a décidé d'avertir Vinicius Jr et Jude Bellingham. Le Brésilien n'a pas hésité à s'en prendre à l'homme au sifflet, et l'Anglais ne l'a pas épargné.

Les caméras ont capté la réaction de l'ancien joueur du Borussia Dortmund, insultant envers l'arbitre. "Tu es une merde", a lancé Jude Bellingham. Une réaction qui pourrait lui coûter cher, lui qui avait déjà fait parler de lui la saison dernière, en s'en prenant à Mason Greenwood, joueur alors de Getafe. Reste à savoir si la Liga décidera ou non de sanctionner le Britannique.