dans

Real Madrid : Florentino Perez sur Kylian Mbappé : « Tout le monde sait ce dont je suis capable »

Pour Perez, le Français « fait partie des meilleurs joueurs »

Florentino Perez s'est une nouvelle fois exprimé sur un possible transfert de Kylian Mbappé du PSG au Real Madrid cet été (iconsport)
Florentino Perez s'est une nouvelle fois exprimé sur un possible transfert de Kylian Mbappé du PSG au Real Madrid cet été (iconsport)

Dans une interview donnée à la Radio Onda Cero, Florentino Perez a survolé tous les sujets d’actualité du Real Madrid. Et le Président de la Maison Blanche n’a pas échappé à des questions sur le mercato et notamment sur un possible recrutement de Kylian Mbappé. Plus

Perez sur l’association Mbappé – Benzema : « qui pouvait penser qu’ils ne s’entendraient pas ? »

Réélu il y a quelques semaines à la tête du Real Madrid jusqu’en 2025, Florentino Perez a évoqué toute son ambition pour les saisons à venir dans le programme El Transistor. Le Président du club s’est longuement entretenu sur plusieurs sujets, mais n’a toutefois pas voulu trop en dire sur le cas Kylian Mbappé. Le dirigeant a d’abord pris le soin de tempérer ses propos au sujet du Français tout en s’amusant de voir l’attaquant évoluer au côté de Karim Benzema en équipe de France :

« Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid car c’est un manque de respect de le faire. Je sais ce que veulent les supporters du club et ils sont toujours contents quand les meilleurs joueurs jouent ici. J’ai vu Mbappé et Benzema jouer ensemble en sélection. Qui pouvait penser qu’ils ne s’entendraient pas ? »

Florentino Perez sur Onda Cero

Pour Perez, Mbappé « fait évidemment partie des meilleurs joueurs »

Relancé sur la question d’un recrutement du Parisien en fin de contrat l’été prochain, Florentino Perez a ensuite poursuivi, se montrant plus disert et affichant toute son ambition.

« Tout le monde sait ce que je suis capable de faire et les gens ont confiance en moi. J’ai amené Figo, Zidane, Ronaldo, Beckham, Cristiano. Tout le monde me connaît et connaît ma politique. Je veux que les meilleurs joueurs jouent au Real Madrid. On a eu tant de succès ces dernières années grâce à un mélange entre les meilleurs joueurs et des jeunes. Mbappé fait évidemment partie des meilleurs joueurs. Nous sommes en train de travailler. »

Florentino Perez sur Onda Cero
En fin de contrat au PSG en juin 2022, Mbappé n'a toujours pas exprimé ses envies pour la saison à venir (iconsport)
En fin de contrat au PSG en juin 2022, Mbappé n’a toujours pas exprimé ses envies pour la saison à venir (iconsport)

Pour Varane, Perez ne « sait rien »

Au Real, l’été promet d’être animé alors que Sergio Ramos a quitté le club et que plusieurs sources évoquent une envie de Raphaël Varane de découvrir autre chose. En parallèle du sujet Mbappé, Perez s’est montré très flou concernant le défenseur français :

« Je lis des choses mais je ne sais rien. Il est à l’Euro et on s’occupera des prolongations plus tard. Je n’ai pas parlé avec le joueur et je ne sais pas ce qu’il veut. S’il veut rester, il le dira. S’il veut partir, il le dira. »

Florentino Perez sur Onda Cero
Florentino Perez l'assure, il ne connaît pas les intentions de Raphaël Varane (iconsport)
Florentino Perez l’assure, il ne connaît pas les intentions de Raphaël Varane (iconsport)

Quoi qu’il arrive, l’été sera chaud dans la capitale madrilène. Alors que Carlo Ancelotti a remplacé Zinédine Zidane et outre les dossiers Mbappé et Varane, l’effectif devrait connaître de nombreux bouleversements. Perez toujours : « Aujourd’hui, nous avons 35 joueurs et nous ne pouvons en inscrire que 25. Nous avons du travail à ce sujet. »

Personne(s) lié(s) à cet article : Florentino Pérez, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires