La saison de Thibaut Courtois est d'ores et déjà terminée. Victime d'une rupture des ligaments croisés en août dernier, le Belge s'est de nouveau blessé au genou à l'entraînement avec le Real Madrid. Une blessure qui met un terme à la saison de l'ancien gardien de Chelsea et de l'Atlético de Madrid.
Rupture du ménisque interne pour Courtois
C'est un immense coup dur pour le Real Madrid et Thibaut Courtois. Alors qu'il se rapprochait peu à peu d'un retour à la compétition après une rupture des ligaments croisés en août dernier, l'international belge s'est de nouveau blessé. Le Real, dans un communiqué, a officialisé l'information.
- À lire aussi : Belgique : un joueur de la sélection n’épargne pas Courtois
"Les examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Thibaut Courtois ont révélé une rupture du ménisque interne du genou droit. La blessure s'est produite durant la séance d'entraînement du jour" a précisé le club merengue, sans donner de durée d'indisponibilité. Pour autant, selon les dernières informations, le portier pourrait être écarté des terrains durant les deux prochains mois. Ce qui mettrait d'ores et déjà un terme à la saison du Belge, déjà entachée par une grave blessure. C'est donc l'Ukrainien Andriy Lunin qui aura la lourde tâche de garder les cages madrilènes, comme il l'a très bien fait depuis plusieurs mois.