dans

Real Madrid : Casemiro prolonge jusqu’en 2025 avec les Merengues

Un autre cadre prolonge au Real

Casemiro a signé un nouveau contrat avec le Real (iconsport)
Casemiro a signé un nouveau contrat avec le Real (iconsport)

Casemiro prolonge au Real ! Le milieu brésilien a signé un nouveau bail de quatre ans avec le club espagnol, qui blinde donc un autre de ses hommes forts. Plus

Un nouveau cadre prolonge au Real

Le Real Madrid poursuit sur sa lancée et prolonge un autre de ses cadres. Ces derniers mois, les Merengue ont trouvé des accords avec Luka Modrić, Dani Carvajal ou encore plus récemment Karim Benzema pour la signature de nouveaux contrats. Et c’est un autre élément essentiel de la Maison Blanche depuis plusieurs saisons qui a décidé d’étendre son aventure dans la capitale espagnole.

Casemiro a signé un nouveau bail avec le Real (iconsport)
Casemiro a signé un nouveau bail avec le Real (iconsport)

Ainsi, le Real a annoncé la prolongation de Casemiro. Arrivé en 2013, le milieu de terrain brésilien est désormais lié à la Maison Blanche jusqu’en 2025. Si les Merengue ont changé d’entraîneur cet été, l’ancien joueur de Porto devrait toujours être l’un des hommes de base de son équipe cette saison.

Et maintenant, Mbappé ?

La prochaine signature du Real pourrait ne pas être une prolongation, mais bien une nouvelle arrivée. Car le club espagnol devrait maintenant porter toute son attention sur le dossier Kylian Mbappé. Le transfert de l’attaquant était annoncé comme étant acté par la presse espagnole, il y a peu. En France, on a depuis temporisé et assuré que le PSG réfléchissait à la deuxième offre du Real, qui s’élève à 170 millions, plus 10 de bonus.

Mbappé semble toujours plus proche de rejoindre Casemiro au Real (iconsport)
Mbappé semble toujours plus proche de rejoindre Casemiro au Real (iconsport)

Mais Paris pourrait bientôt céder et accepter de vendre son joueur. D’après Fabrizio Romano, les dirigeants du club sont bien entrés en discussions avec leurs homologues madrilènes pour discuter d’un potentiel transfert de la star. Le fait qu’ils aient accepté d’entamer des négociations, traduit le fait qu’ils se sont sans doute résigné à laisser partir Mbappé cet été. Le transfert de l’attaquant pourrait donc être bouclé dans les prochaines heures.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Casemiro (Carlos Henrique)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires