Une page va se tourner au Real Madrid avec le départ de Nacho, après 23 ans passé dans le club de sa vie. Le défenseur central espagnol va prendre la direction d'Al Qadsiah, club saoudien. Mais le joueur de 34 ans ne sera pas le seul à quitter le Santiago Bernabéu. L'un des héros de la saison, Joselu, a lui aussi pris la décision de partir.

Joselu ne restera pas au Real Madrid

Un nouveau départ prévu au Real Madrid. Il s'agit de Joselu, l'attaquant de 34 ans, prêté cette saison par l'Espanyol Barcelone, ne restera pas au Santiago Bernabéu, selon la Cadena COPE. La décision est prise... par le joueur. Le Real était disposé à lever l'option d'achat de l'attaquant espagnol, fixée à 1,5 million d'euros. Mais le joueur, lui, a décidé de changer d'air. La raison principale ? Les arrivées conjuguées de Kylian Mbappé et d'Endrick.

Comme Nacho Fernandez, Joselu a décidé de prendre la direction du Qatar. Selon Fabrizio Romano, il va s'engager avec Al Gharafa. L'Espagnol, actuellement à l'Euro avec la Roja, ne partagera donc pas le vestiaire avec Kylian Mbappé et Endrick, qui semblaient lui fermer les portes du onze madrilènes. Après une carrière en Europe entre l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre, l'attaquant espagnol va donc quitter le Vieux Continent. Vainqueur de LaLiga et la Ligue des champions, il aura notamment été le héros du Real en demi-finale, contre le Bayern Munich.