Après avoir remporté la Ligue des champions, la Supercoupe d'Espagne et LaLiga, le Real Madrid va miser sur la continuité. En tout cas en défense. Alors que les Merengues ont décidé de prolonger le contrat de Ferland Mendy, celui de Dani Carvajal va subir le même sort.

Carvajal va prolonger son contrat

On prend les mêmes et on recommence. Après les prolongations de Luka Modrić et de Lucas Vázquez, suivront celles de Ferland Mendy et Dani Carvajal. Comme évoquait il y a quelques jours, l'accord pour la prolongation de l'international français est total. Mais son pendant à droite, champion d'Europe avec l'Espagne, va lui aussi étendre son bail à la Maison Blanche, selon AS. Sous contrat jusqu'en 2025 avec les Merengues, l'Espagnol va prolonger le plaisir, lui qui a notamment marqué le premier but du Real lors de la dernière finale de la Ligue des champions.

Comme de nombreux joueurs avant lui qui ont passé la trentaine, Dani Carvajal va prolonger d'un an supplémentaire. Le Real Madrid est très satisfait du rendement de l'Espagnol. Souvent blessé par le passé, l'Espagnol suit depuis quelques mois un régime strict, éliminant totalement le gluten. Et cela a porté ses fruits, puisqu'il fait désormais partie des meilleurs joueurs à son poste. Et il sera récompensé par son club.