dans

Real, Benzema : « Si je peux en mettre deux ou trois, c’est mieux »

Un Benzema des grands soirs !

Karim Benzema a été brillant face à Chelsea (iconsport)
Karim Benzema a été brillant face à Chelsea (iconsport)

Mercredi soir, le Real s’est imposé face à Chelsea lors des quarts de finale de la Ligue des Champions (1-3). Une victoire acquise notamment grâce à un excellent Karim Benzema. Plus

Benzema est en feu

Quelques semaines après son brillant triplé face au PSG, Karim Benzema a récidivé mercredi soir sur la pelouse de Stamford Bridge (1-3). Titulaire à la pointe de l’attaque madrilène, le Français a écœuré les Blues avec un doublé en trois minutes, puis le coup de grâce en début de seconde période. Une prestation XXL qui l’a forcément rendu heureux. « On peut dire qu’on a fait un gros match, oui, dans la continuité. Contre Paris, on avait surtout fait 15-20 dernières minutes très bonnes sur la fin. Là, l’envie était mise dès le début, pour montrer que Madrid est toujours présent. La confiance aide. Après, quoi qu’il arrive, il faut tenter. On a eu de la réussite, aussi. »

Karim Benzema a décidé de faire appel (iconsport)
La joie de Karim Benzema (iconsport)

Une victoire collective avant tout

Mais comme bien souvent, Karim Benzema n’a pas voulu prendre toutes les louanges et a tenu à mettre en avant la bonne prestation, notamment offensive, de son équipe. « Si je peux en mettre deux ou trois, c’est mieux (sourire), mais je suis avant tout très content de la victoire. Je ne suis pas seulement satisfait de mes buts. On a eu de la possession, en mettant du mouvement, avec un bloc haut… Et on a mis les occasions au fond. C’est bien, mais il peut se passer encore pas mal de choses. Restons concentrés » a-t-il déclaré dans des propos repris par L’Equipe.

Lors du prochain match, le Real Madrid aura toutes les cartes en main. Sur la pelouse du Santiago Bernabeu, un match nul suffirait pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais attention, Chelsea n’a surement pas dit son dernier mot.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires